Je ne pense pas que cette carte d'extension prévue d'origine sur les prochains flips coûte 1000$!... à tout casser, cela doit valoir 150$ chez les Ricains et au pire 300€ chez nous... donc, leur augmentation de +/- 25% est du foutage de gueule!!!...jerry57 a écrit : ↑lun. 06 09, 2021 12:27 il faut bien financer le nouveau STERN INSIDER CONNECTED...
https://sternpinball.com/2021/08/26/ste ... _Connected
le prochain STERN ???
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: le prochain STERN ???
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Explications à mon sens peu convaincantesjerry57 a écrit : ↑lun. 06 09, 2021 12:31 voici une explication en video de Goerge Gomez ... en anglais bien sur...
https://youtu.be/IFKrdzMRB-E
Sébastien
- jerry57
- Dept: 57
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Vu quelque part sur Pinside...
Prix chez Stern: Pro + 500$ - Premium + 750$ - LE + 1000$
my pinball collection: http://www.pinballowners.com/jerry57
- darkduck
- Dept: 59
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
alors "insider conected " ta le choix avec un abo
de 39 dollard / an (pour un all acces ) ou un basic (gratuit ) pour leur nouveauté qui te dégelasse un apron
donc la justification d'une telle augmentation juste pour cela , c'est un peu léger je trouve , mais pour plus de profit ou cause crise ou autre ******* ( * mettre ici la cause la plus adéquate
serait plus judicieux a mon sens.
mais de toute façon le petit Godzilla en sera équipé .
donc la justification d'une telle augmentation juste pour cela , c'est un peu léger je trouve , mais pour plus de profit ou cause crise ou autre ******* ( * mettre ici la cause la plus adéquate
mais de toute façon le petit Godzilla en sera équipé .
Coin coin !! insert coin coin !!
- patou07
- Dept: 41
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 7 mois
Je suis totalement de ton avis
C'est comme l'augmentation de l'occaz', si les mecs arrêtaient leurs tournante de flip et commençaient a un peu profiter de leurs flip et baaa la hausse ne serait pas tel qu'elle est, car a chaque passage de main, le prix morfle petit à petit
- Spectre
- Dept: 31
je vais partager avec vous une experience que j'ai vécu dans le 31.
je vois un Jurrasisic pro à vendre dans la boutique.. 6200 balles.. bon je m'accorde un peu de temps pour y reflechir. Je retourne au magasin et je dis ok pour 6200 balles... on me dit, je t'envoies un mail demain.. bah ouia.. le bordel est passé à 8200 balles et en explotation... ce gentil vendeur (là je reste cool) avait appliqué les 25 % sur un flipp qui n'avait pas subit cette taxe.
Et ce gentil gars me dit.. je ne comprend pas que vous n'en vouliez plus...
mais attendez j'en aurais d'autre en juin... ouiiiiiiiiii
bref....
je vois un Jurrasisic pro à vendre dans la boutique.. 6200 balles.. bon je m'accorde un peu de temps pour y reflechir. Je retourne au magasin et je dis ok pour 6200 balles... on me dit, je t'envoies un mail demain.. bah ouia.. le bordel est passé à 8200 balles et en explotation... ce gentil vendeur (là je reste cool) avait appliqué les 25 % sur un flipp qui n'avait pas subit cette taxe.
Et ce gentil gars me dit.. je ne comprend pas que vous n'en vouliez plus...
bref....
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
- RipleYYY
- Dept: BE
même si c'est pas faux, ça reste une grosse généralité
je sais que j'ai perdu sur pas mal de flips... et à contrario faut bien sur comprendre que j'ai gagné sur d'autres
mais faut aussi comparer ce qui est comparable : si j'avais une gameroom de 15 machines, je ne ressentirai pas ce besoin de faire tourner comme je l'ai avec 1 seul flip à la maison, qui forcément encaisse un max de parties sur qq mois
au final reste l'échange, mais je sais bien que c'est finallement assez compliqué, parce que pas toujours évident de s'entendre sur l'état des 2 machines
et j'ajoute comme autre généralité, mais qui semble une réalité quand on voit ce qui se passe sur les groupes : l'arrivée d'un tas de "nouveau", qui veulent un flip, et qui ont les moyens, et pour qui les prix actuels surfaits pour les "anciens" sont en fait une normalité pour eux... ça tire aussi les prix vers le haut
bref, pour ceux qui veulent du flip pour y jouer, c'est pas bon comme situation
-
albundy72
- Dept: 72
- Pas vu depuis 2 an(s)
Moi qui suis un « nouveau » je suis totalement d’accord avec RipleYYY. Ce qui ne veux pas non plus dire que je suis prêt à lâcher 8000€ tous les quatre matins pour un flipper !!
Cependant, heureusement qu’il y a des nouveaux comme moi, cela permet un renouvellement d’amateurs, de passionnés,… Mais le revers de la médaille est l’augmentation des prix de l’ancien et plus de demandes dans le neuf.
Mais le neuf reste tout de même une « folie » qui est loin d’être à la portée de tous
Cependant, heureusement qu’il y a des nouveaux comme moi, cela permet un renouvellement d’amateurs, de passionnés,… Mais le revers de la médaille est l’augmentation des prix de l’ancien et plus de demandes dans le neuf.
Mais le neuf reste tout de même une « folie » qui est loin d’être à la portée de tous
- BENETNATH
- Dept: 67
- Rech/Achete: 1 flip
Pour en avoir bcp discuté avec le grand public, les néophytes pensent qu'un flipper coûte entre 1500 et 3500€.
Et une grande majorité des gens découvrent qu'il existe encore des fabriquants de flipper !
Du coup, les nouveau venus doivent quand même se prendre une grosse claque, et ne pas forcément adhérer à ce tarif.
Je crois que c'est surtout ça le moteur de l'inflation de l'occasion
Et une grande majorité des gens découvrent qu'il existe encore des fabriquants de flipper !
Du coup, les nouveau venus doivent quand même se prendre une grosse claque, et ne pas forcément adhérer à ce tarif.
Je crois que c'est surtout ça le moteur de l'inflation de l'occasion
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^