Renovation Check point et Totem
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Hangzhou
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Renovation Check point et Totem
J ai un Data East Checkpoint depuis un an qui est en panne depuis six mois, du coup je viens de racheter un Gottlieb Totem dont les cibles restent enfoncés, je n'y connais rien, mais je veux m'y mettre, donc tous les conseils sont les bienvenus, merci d avance 
Regards
- Hangzhou
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Merci l affichage disparaissait au bout d une heure ou deux et ensuite reapparaissait de plus lors de certaines parties le multi-ball était incohérent. Jusqu à ce jour où l affichage est devenu complétement anarchique et ilisible, il a disparu complétement depuis. Actuellement, lorsque je l allume, le playfield et le fronton son éclairé et c'est tout pas de musique, ni bruit ou mouvement d'aucune sorte. J ai commandé et recu le manuel mais pour l instant je ne comprends pas grand chose. Je n arrive même pas à ouvrir le fronton. 
Regards
- Bally ballo
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
Pour ouvrir le fronton du dois bien avoir une clé queque part dans la caisse à sous , sur la porte , ou dans le corps du flip qui se ballade...il faut la trouver ou alors percer la serrure . ensuite vérifie d'abord si tous les connecteurs sont bien branchés partout , et les piles sur la cpu sont surement à changer ...et tiens nous au courant ...
- Bally ballo
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois