Et bien, je suis content parce que, récupéré en panne grave avec des composants manquants, il fonctionne de nouveau (merci JP !) et parle depuis aujourd'hui grâce à l'incontournable BB qui a réussi à me dépanner la carte son !
8 ball de luxe, three ball...
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
8 ball de luxe, three ball...
Et bien, je suis content parce que, récupéré en panne grave avec des composants manquants, il fonctionne de nouveau (merci JP !) et parle depuis aujourd'hui grâce à l'incontournable BB qui a réussi à me dépanner la carte son !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- olive
- Dept: 77
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Content pour toi Milan que cela reparte... comme en 14
.
Et je confirme qu'il y a des gens super sur ce site car je viens de recevoir par la poste des pieces de roto-target qui me manquaient pour mon JET SPIN.
Non seulement la presonne à fait ça gratuitement et en plus il était étoné que je lui téléphone pour le remercier.
C'EST TROP BIEN D'ÊTRE PARMIS VOUS.
.
@+ Olive (qui ne restera pas anonyme longtemps.....)
Et je confirme qu'il y a des gens super sur ce site car je viens de recevoir par la poste des pieces de roto-target qui me manquaient pour mon JET SPIN.
Non seulement la presonne à fait ça gratuitement et en plus il était étoné que je lui téléphone pour le remercier.
C'EST TROP BIEN D'ÊTRE PARMIS VOUS.
@+ Olive (qui ne restera pas anonyme longtemps.....)
- damien d.
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
Question: pourquoi l'as tu vendu? =)
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Niveau : Initié
Dernière modification par milan le lun. 29 05, 2006 12:57, modifié 1 fois.
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- damien d.
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
14 ans pour (re)trouver la lumière 
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com