réviser son flipper tous les combien de temps????
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
pepete0611
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
réviser son flipper tous les combien de temps????
En effet je souhaite savoir d'après vous pour assurer un bon avenir à mes flipp tous les combien de temps une révision s'impose!!!! frequence 1h/jour?? ha au fait, le flipper qui reste allumé chez vous toute la journée ca ne rique rien???? ampoules consommation....etc Merci
-
Volto
- Collec Perso: 0 flip
Salut,
sans etre un pro question consomation je pence que sa consomme assez bien en electricité les empoules meme usure qu'un ampoule de maison je pence ce qui est du Control technique de ton flip moi perso je les chouchoutte chaque soir :) petit coup d'aspirateur parsi parla :) lol
allez bye
Volto Santo
sans etre un pro question consomation je pence que sa consomme assez bien en electricité les empoules meme usure qu'un ampoule de maison je pence ce qui est du Control technique de ton flip moi perso je les chouchoutte chaque soir :) petit coup d'aspirateur parsi parla :) lol
allez bye
Volto Santo
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Niveau : Initié
Re: réviser son flipper tous les combien de temps????
Il n'y a pas de périodicité !pepete0611 a écrit :En effet je souhaite savoir d'après vous pour assurer un bon avenir à mes flipp tous les combien de temps une révision s'impose!!!! frequence 1h/jour?? ha au fait, le flipper qui reste allumé chez vous toute la journée ca ne rique rien???? ampoules consommation....etc Merci
Par principe : tant que ça marche, on ne touche pas !
Sauf nettoyage et remplacement de lampes et là, le petit coup d'oeil qui permettra de détecter une platine qui se dévisse ou ce genre de connerie.
Un usage domestique ne nécessite pas plus.
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
N oublions pas que nos chers flippers sont en retraite chez nous, personnellement je ne vais pas m amuser a soulever mes plateaux et a demonter mes flips pour un oui ou pour un non.
Quand ils sont trop sales, il faut les nettoyer, a la maison c' est le startrek next gen et le mm qui se salissent le plus vite !
Franck (qui aime jouer autant que réparer)
Quand ils sont trop sales, il faut les nettoyer, a la maison c' est le startrek next gen et le mm qui se salissent le plus vite !
Franck (qui aime jouer autant que réparer)
Re: réviser son flipper tous les combien de temps????
Parfait comme dabmilan a écrit :Il n'y a pas de périodicité !pepete0611 a écrit :En effet je souhaite savoir d'après vous pour assurer un bon avenir à mes flipp tous les combien de temps une révision s'impose!!!! frequence 1h/jour?? ha au fait, le flipper qui reste allumé chez vous toute la journée ca ne rique rien???? ampoules consommation....etc Merci
Par principe : tant que ça marche, on ne touche pas !![]()
Sauf nettoyage et remplacement de lampes et là, le petit coup d'oeil qui permettra de détecter une platine qui se dévisse ou ce genre de connerie.
Un usage domestique ne nécessite pas plus.
- olivier
- Dept: 78
- Pas vu depuis 2 an(s)
Les flips qui rentrent chez moi sont desossés entierement de facon a etre nettoyé completement....au remontage si ils sont bien réglés alors vu la fréquence de jeu chez un particulier tu es tranquille pour un moment....tu n'as après qu'un ptit coup de chiffon à passer de temps en temps pour enlever la limaille qui se dépose sur le plateau et qui peut l'abimer....pas grand chose d'autre a faire tant que tu n'as pas de panne.... 
- LABENNE
- Dept: 83
- Niveau : Confirmé
re
salut a tous .il y a une chose qu il faut faire impérativement l orsque que vous acheté un flipper c est remplacer les piles qui sont sur la carte.les professionnel ne s en occupe jamais et mette les piles les - cher .quand elles coulent ca fait des dégats et le flipper déconne!!! metter de trés bonne pile et a vérifier tous les ans .
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
C'est clair...
1/ changer les piles
2/ changer les piles
3/ changer les piles
4/ Acheter des rechargeables
Blague à part moi je met des piles rechargeables dans mes flips, non pas à cause de la durée, mais parce que les rechargeables ne coulent jamais ! quand je les revend je met des piles neuves.
Sinon un coup de chiffon sur le plateau et les rampes dès que c'est sale pour éviter de le rayer.
Pour le reste ma foi tant que ça marche, pas touche, évidement comme on connait nos flips par coeur on sait tout de suite si un switch marche plus ou qu'une ampoule parmi les 150 du fronton est grillée
Ne laissez pas allumé vos jeux toute la journée, les connecteurs brulent et ça use du courant pour rien du tout, touchez le transfo après seulement quelques partie vous comprendrez vite qu'un flip ça bouffe un MAX de courant.
Pascal
1/ changer les piles
2/ changer les piles
3/ changer les piles
4/ Acheter des rechargeables
Blague à part moi je met des piles rechargeables dans mes flips, non pas à cause de la durée, mais parce que les rechargeables ne coulent jamais ! quand je les revend je met des piles neuves.
Sinon un coup de chiffon sur le plateau et les rampes dès que c'est sale pour éviter de le rayer.
Pour le reste ma foi tant que ça marche, pas touche, évidement comme on connait nos flips par coeur on sait tout de suite si un switch marche plus ou qu'une ampoule parmi les 150 du fronton est grillée
Ne laissez pas allumé vos jeux toute la journée, les connecteurs brulent et ça use du courant pour rien du tout, touchez le transfo après seulement quelques partie vous comprendrez vite qu'un flip ça bouffe un MAX de courant.
Pascal
-
pepete0611