Woddy alien a écrit : ↑dim. 15 08, 2021 14:25
Je n’ai pas précisé mais celui que j’ai en ligne de mire est un pro.
Encore merci.
Salut Woody
Voici mon retour après avoir possédé le pro pendent 7 mois.
J’ai deux gosses de 20 et 14 an.
Le positif.
Règle simple, on arrive au final assez rapidement, il est fun, une bande son sympathique et surtout il est super beau. J’y est passé pas mal d’heures desçu, 1200 parti environ. Les multi sont bien géré, le midnight madness est franchement génial, ça fuse de partout.
Maintenant le négatif
Il est hyper piégeux, je m’explique, les cibles de chaque côté des entrées de rampe, suivant l’angle de frappe, s’est systématiquement retour rapide sur les lignes extérieures ou au centre et tu ne peut rien y fair, c’est ce qui a gonflé mes gosses a force de jouer et de paumer à chaque fois et trop souvent et surtout trop rapidement.
Mais le plus gros reproche que je luis ferais est que ça pointe pas, mon record est à 320 000 000 et des poussières et pour y arriver j’ai du batailler (je suis pas un pro du flipp) à coup de multiplicateur, sinon c’et des parties à 20 mill voir moins et pour mes enfants qui revêt de voir leurs nom sur les haut score bah c’était rare voir trop rare.
Pour finir je l’ai fait reprendre non par dégoût du flipp mais par contrainte car pas de place pour deux, sinon je l’aurais gardé, pour sont fun et sont artwork.
Voilà, mais ce retour n’engage que moi après d’autres auront un ressenti différents de moi.