Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Flipper concerné :
|
-
- Dept: LU
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Ma game room est ouverte !
A bon entendeur !
Il faut juste prévenir un peu avant bien sûr !
A bon entendeur !
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
En fait dés qu' on parle de moi il y a toujours les mots flipper et bière, je ne sais pas pourquoi, encore une légende urbaine, moi qui ne boit que du soft...
Chez Rippleyyy les records sont faits par le fiston, et SW je ne le maitrise pas du tout donc rien a craindre.
Mais oui je sais un peu jouer au flipper même a mon age.
Rien contre une petite visite au Luxembourg sachant qu' a 150 km en dessous du luxembourg on connait un endroit (gite) ou il y a 9 flips en mode gratuit a dispo a volonté et pas de mauvais flips, que du top.
On connait bien aussi Martelange ou certaines boissons ne sont pas chères.
Chez Rippleyyy les records sont faits par le fiston, et SW je ne le maitrise pas du tout donc rien a craindre.
Mais oui je sais un peu jouer au flipper même a mon age.
Rien contre une petite visite au Luxembourg sachant qu' a 150 km en dessous du luxembourg on connait un endroit (gite) ou il y a 9 flips en mode gratuit a dispo a volonté et pas de mauvais flips, que du top.
On connait bien aussi Martelange ou certaines boissons ne sont pas chères.
-
- Pas vu depuis 1 mois

Comme dit game room ouverte mais je n’ai que
Jurassic park pro
Star Trek pro
Star Trek the next generation
J’espère que ce sera suffisant pour vous !
Sinon une borne d’arcade et un bonzini
Pour la bière cela ne devrait pas poser problème !!! On a du choix à luxembourg
Et vous pourrez faire le plein en boissons et cigarettes !
Jurassic park pro
Star Trek pro
Star Trek the next generation
J’espère que ce sera suffisant pour vous !
Sinon une borne d’arcade et un bonzini
Pour la bière cela ne devrait pas poser problème !!! On a du choix à luxembourg
Et vous pourrez faire le plein en boissons et cigarettes !
-
- Pas vu depuis 1 mois

L’adresse du gîte cela le dit bien !
- RipleYYY
- Dept: BE
pan ! direct où ça fait mal

même si c'est loin d'être uné vérité absolue
- RipleYYY
sympa, mais c'était en boutade (même si on sait jamais un jourSon_of_rage_and_love a écrit : ↑sam. 07 08, 2021 03:17Ma game room est ouverte !
A bon entendeur !

et idem ici hein, (presque) tout le monde est le bienvenu, je dois juste savoir avant
- RipleYYY
tant que c'est pas avec moi, Franck fait ce qu'il veutchante-bise a écrit : ↑sam. 07 08, 2021 00:17Mich, tu veux parler de relations sexuelles contre nature

- RipleYYY
tu devrais te pencher dessus, toi qui adore le GOT, je suis certains que tu vas aimerCh'ti Franck a écrit : ↑sam. 07 08, 2021 09:57et SW je ne le maitrise pas du tout donc rien a craindre.
et de ce que je vois ces 2 flips sont plus que similaires, forcément vu que c'est Dwight au code avec un canevas de jeu dans la même lignée
moi c'est l'inverse, le GOT je connais mal car j'ai presque jamais l'occasion d'y jouer, mais sur et certain que 15 jours à la maison, avec ce que je sais du SW, ça irait super vite...
bon, qui me prête son GOT !?

et sinon, il est dans ma wishlist
-
- Dept: 21
- Pas vu depuis 3 an(s)
Hello tout le monde,
J'ai enfin reçu mon JP ! La veille de partir en vacances, tout un programme. Arrivé enfin dans ma ville le transporteur ne pouvait pas me le livrer dans les temps avant que je parte. Comme c'était hors de question de laisser l'engin sur le quai, j'ai dû aller le chercher en bagnole sans rendez-vous au culot, un beau bordel.
Maintenant tout le monde joue dessus, j'aime bcp comment le flipper intéresse tout le monde, c'est vraiment intergénérationnel.
Perso j'essaye de pas y jouer pendant des heures pour pas m'en dégouter rapidement, je fais 2/3 parties par jour pas plus.
J'ai quelques questions à vous poser :
1) dans le menu option je ne trouve pas ou se trouve le nombre de parties total du flipper ?
2) - est-ce que ça sert à quelque chose de changer les billes fournies par stern par d'autre supposé de meilleurs qualité ? ( je n'ai pas de protection sur le plateau )
3) - j'ai rien compris à l'inclinaison du flip, j'ai mis les pieds arrière au pif, y a t-il un niveau avec angle intégré au flip que je n'ai pas vu, ou est ce qu'il faut que je bricole un outil ? ( j'ai vu des tuto a base de carton et d'un niveau à bulle )
4) - est-ce possible de modifier les musiques du flip ? On peut personnaliser ça ou c'est tout fermé par le fabricant ? C'est le seul point négatif que je donnerais pour l'instant au flip, y a 1 ou 2 musiques que je trouve vraiment pas inspirées.
5) - est ce que vous conseillez d'éteindre/allumer le flip ou de le laisser allumer quand on sait que quelqu'un va y rejouer dans l'heure ? Qu'est ce qui l'use le moins ? J'aurais tendance à le laisser allumer mais y a ce foutu ventilo bruyant....
6) - est-ce normal que mes 2 flips rose du bas ont déjà des traces noir ?

PS : j'etais en camping en vacances, y avait un lord of the ring.
Je me dit chouette je vais passer un peu de temps dessus, j'ai vite déchanté. Le plateau était tout éteint impossible de savoir quoi faire, le flip était mal entretenu. En plus de ca il était réglé tout en coup de pute, tu perd la bille au bout de 1 sec ? On te la redonne pas
. Tu le touche a peine ? ca tilt
Les rampes qui faisaient avion sur avion sur avion
. Comment j'ai ragé ca m'a dégouté du flip. Je suis bien content que le JP fasse pas des avions comme ca.
J'ai enfin reçu mon JP ! La veille de partir en vacances, tout un programme. Arrivé enfin dans ma ville le transporteur ne pouvait pas me le livrer dans les temps avant que je parte. Comme c'était hors de question de laisser l'engin sur le quai, j'ai dû aller le chercher en bagnole sans rendez-vous au culot, un beau bordel.
Maintenant tout le monde joue dessus, j'aime bcp comment le flipper intéresse tout le monde, c'est vraiment intergénérationnel.
Perso j'essaye de pas y jouer pendant des heures pour pas m'en dégouter rapidement, je fais 2/3 parties par jour pas plus.
J'ai quelques questions à vous poser :
1) dans le menu option je ne trouve pas ou se trouve le nombre de parties total du flipper ?
2) - est-ce que ça sert à quelque chose de changer les billes fournies par stern par d'autre supposé de meilleurs qualité ? ( je n'ai pas de protection sur le plateau )
3) - j'ai rien compris à l'inclinaison du flip, j'ai mis les pieds arrière au pif, y a t-il un niveau avec angle intégré au flip que je n'ai pas vu, ou est ce qu'il faut que je bricole un outil ? ( j'ai vu des tuto a base de carton et d'un niveau à bulle )
4) - est-ce possible de modifier les musiques du flip ? On peut personnaliser ça ou c'est tout fermé par le fabricant ? C'est le seul point négatif que je donnerais pour l'instant au flip, y a 1 ou 2 musiques que je trouve vraiment pas inspirées.
5) - est ce que vous conseillez d'éteindre/allumer le flip ou de le laisser allumer quand on sait que quelqu'un va y rejouer dans l'heure ? Qu'est ce qui l'use le moins ? J'aurais tendance à le laisser allumer mais y a ce foutu ventilo bruyant....
6) - est-ce normal que mes 2 flips rose du bas ont déjà des traces noir ?

PS : j'etais en camping en vacances, y avait un lord of the ring.
Je me dit chouette je vais passer un peu de temps dessus, j'ai vite déchanté. Le plateau était tout éteint impossible de savoir quoi faire, le flip était mal entretenu. En plus de ca il était réglé tout en coup de pute, tu perd la bille au bout de 1 sec ? On te la redonne pas

- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
le lord n'a pas de save ball d'origine.
les elastiques rouges se cradossent tres vite.
inclinaison du flip,normalement c'est tous les verrins de pied au plus bas.
un flipper un peu le rallumer et l'eteindre tous les minutes si on veut,ça ne l'abime pas niveau electronique.
les elastiques rouges se cradossent tres vite.
inclinaison du flip,normalement c'est tous les verrins de pied au plus bas.
un flipper un peu le rallumer et l'eteindre tous les minutes si on veut,ça ne l'abime pas niveau electronique.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.