Arcade from mars
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Arcade from mars
Je viens de lire le post de alucard77 et de voir la vidéo de Freeman98 que j'avais complètement occulté (
) et confirme que le technicien Canadien en cours d'embauche chez Arcade From Mars est bien André GAGNON suite à mon précédent post... 
Dernière modification par Kokorico le ven. 13 08, 2021 22:26, modifié 1 fois.
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Bien ou pas bien, je connais peu cette personne, mais il délire beaucoup au niveau des prix avec un autre revendeur de la région Lyonnaise depuis quelques mois, le soit disant état "collector" de ses flippers, pour afficher des prix prohibitifs...... N'est uniquement là pour rouler dans la farine des personnes qui n'y connaissent rien et hélas il y en a encore 
Sébastien
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
je crois que j'ai bien fait de decliner d'etre embauché ou meme l'invitation d'aller voir comment ça se passait.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Kokorico
- Pas vu depuis 1 mois
Rien ne coûte d'aller voir sur place pour se rendre compte par soi même sans écouter les divers ragots qui peuvent se raconter sans en avoir la preuve!...
... et c'est bien ce que je compte faire à l'occaz... 
Donc, à voir et serait peut-être surpris dans le bon sens du terme!...
Donc, à voir et serait peut-être surpris dans le bon sens du terme!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- gipelo
- Dept: 38
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 9 flips
On vas se détendre
il est normal qu'un pro marge sur les machines perso ce qui me gêne c'est plus le changement de prix sur une machine NIB qu'il doit avoir en stock... car plus produite...le passage de 6850euros à 7500euros... c'est pas une paille.
Donc personnellement cela ne m'a pas trop mis en confiance.
Ce n'est que mon avis
Donc personnellement cela ne m'a pas trop mis en confiance.
Ce n'est que mon avis
Gilles, Grenoble
http://www.corvette-online.net
Mes flip::
High Speed, Corvette, Creature from the black Lagoon, Tommy, Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends, Whitewater, Earthshaker, The shadow, Black hole, Tom, time machine, doctor who.
En restauration: F14 tomcat, Totem, Blackrose, Guns 'n roses, party zone
Wanted: Genesis (Gottlieb), addams, simpsons stern
High Speed, Corvette, Creature from the black Lagoon, Tommy, Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends, Whitewater, Earthshaker, The shadow, Black hole, Tom, time machine, doctor who.
- Kokorico
- Pas vu depuis 1 mois
Je ne sais pas les prix que tu as vu ou bien ce qu'il a bien pu t'annoncer si tu l'as eu par téléphone comme moi mais, je peux te confirmer qu'il ne me l'a pas fait à l'envers avec moi car, j'ai été très clair avec lui!... il m'a bien confirmé que les 2 exemplaires du Mando neuf en carton étaient bien à 6850€ l'unité comme je l'ai mentionné dans mon ancien post que tu as dû lire... 
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- gipelo
- Dept: 38
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 9 flips
Bon deal à toi moi je vais chercher ailleur
Gilles, Grenoble
- Kokorico
- Pas vu depuis 1 mois
De mon côté, c'est loin d'être fait pour l'instant car, je me suis simplement renseigné et reviendrai sur le topic pour vous faire partager mon expérience si cela se concrétise ou pas... 
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Sans te vexer, je ne suis pas certain que tu as bien cerné le personnageKokorico a écrit : ↑ven. 13 08, 2021 23:04 Je ne sais pas les prix que tu as vu ou bien ce qu'il a bien pu t'annoncer si tu l'as eu par téléphone comme moi mais, je peux te confirmer qu'il ne me l'a pas fait à l'envers avec moi car, j'ai été très clair avec lui!... il m'a bien confirmé que les 2 exemplaires du Mando neuf en carton étaient bien à 6850€ l'unité comme je l'ai mentionné dans mon ancien post que tu as dû lire...![]()
Pour les prix du neuf, tant que tu n as pas signé le bon de commande.....
Dernière modification par Sébastien03 le sam. 14 08, 2021 08:00, modifié 1 fois.
Sébastien
- Kokorico
- Pas vu depuis 1 mois
Seb,
Je comprends très bien ce que tu es entrain de relever...!... tu sais très bien que je n'achète jamais de l'occaz et essentiellement du neuf en carton pour en avoir discuté plusieurs fois ensemble.
Il propose le Mando Pro NIB à 6850€ qui est placé en prix et dans le marché actuel de ce que propose les plus connus sur notre territoire (6900€). À partir de septembre, les prix seront tout autre!...
Donc, tout le reste chez lui ne m'intéresse absolument pas!!!...
Pour l'instant, c'est simplement une prise de contact pour connaître le gars avant de lui coller une étiquette et voir ce qu'il va me proposer... comme déjà dit, j'ai été très franc et clair avec lui et attends sa réponse. Si cela m'intéresse, très bien sinon je passerai mon chemin...
To be continued...
Je comprends très bien ce que tu es entrain de relever...!... tu sais très bien que je n'achète jamais de l'occaz et essentiellement du neuf en carton pour en avoir discuté plusieurs fois ensemble.
Il propose le Mando Pro NIB à 6850€ qui est placé en prix et dans le marché actuel de ce que propose les plus connus sur notre territoire (6900€). À partir de septembre, les prix seront tout autre!...
Donc, tout le reste chez lui ne m'intéresse absolument pas!!!...
Pour l'instant, c'est simplement une prise de contact pour connaître le gars avant de lui coller une étiquette et voir ce qu'il va me proposer... comme déjà dit, j'ai été très franc et clair avec lui et attends sa réponse. Si cela m'intéresse, très bien sinon je passerai mon chemin...
To be continued...
Good Games!!!...
Good Games!!!...