Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 68
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Oui heureusement que c’est sur le spike.
Mais je suis sûr que des personnes peu scrupuleuses arrive à faire sauter cette protection et faire croire que le flip est un huo et descendre le nombre de partie réel….
Mais je suis sûr que des personnes peu scrupuleuses arrive à faire sauter cette protection et faire croire que le flip est un huo et descendre le nombre de partie réel….
- RipleYYY
- Dept: BE
de toute façon, ces systèmes d'audits "permanents ou presque" étant récents, faut faire comme on faisait tous avant : inspection du flip et des endroits d'usures habituels, la shooterlane et les scoop parlent assez bien
c'est comme ça que j'ai tilté sur les premières photos de mon teuton et son BK HUO à 6000+ parties payantes
au final, HUO ou pas, si le flip est propre, avec un prix en rapport, ça devrait être le seul bon critère
mais OK c'est pas toujours aussi simple
c'est comme ça que j'ai tilté sur les premières photos de mon teuton et son BK HUO à 6000+ parties payantes

au final, HUO ou pas, si le flip est propre, avec un prix en rapport, ça devrait être le seul bon critère
mais OK c'est pas toujours aussi simple

- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Avec les stern recents,il suffit juste de baisser la puissance des ejecteurs dans les menus.
Quand je rentre un stern recents,je change tout de suite celui du chargeur de bille donc pas de shooter lane qui s'abime tres vite.
Quand je rentre un stern recents,je change tout de suite celui du chargeur de bille donc pas de shooter lane qui s'abime tres vite.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 63
- Pas vu depuis 1 an(s)
bon du coup j ai changé, buté, plongeur, fourreau.. d ailleur les plongeurs a peine plus long de qq millimètre, avec la bonne ref...changement d élastique pr des noirs classiques qui ne répondent pas comme les colorés que j avais.. et puis voilà, qq réglage et le flip est bcp plus agréable.. sinon tjr pas trouvé un bel helicoptere
-
- Dept: 78
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié

Hello,
Savez vous pourquoi régulièrement j'ai deux billes chargées dans le plunger au lieu d'une seule ?
Autre question, concernant le jeu, malgré mon faible niveau avec ma femme on arrive a monter gentiment.
Par contre deux choses :
-Est il possible de monter le timer pour le choix du bonus du smart missile ? On a pas le temps de voir les bonus.
-Est il possible de monter le timer pour la durée du tir ? Histoire d'avoir le temps de faire deux essais. En plus quand la bille du camion est devant c'est encore plus dur...
Over
Savez vous pourquoi régulièrement j'ai deux billes chargées dans le plunger au lieu d'une seule ?
Autre question, concernant le jeu, malgré mon faible niveau avec ma femme on arrive a monter gentiment.
Par contre deux choses :
-Est il possible de monter le timer pour le choix du bonus du smart missile ? On a pas le temps de voir les bonus.
-Est il possible de monter le timer pour la durée du tir ? Histoire d'avoir le temps de faire deux essais. En plus quand la bille du camion est devant c'est encore plus dur...
Over
-
- Dept: 78
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié

En faisant des tests je me retrouve avec la kinetik balls qui se baladent ... j'ai du la remettre sur son plot...
Quelqu'un peut me confirmer quelle est bien vissé sans jeu de base ?
Quelqu'un peut me confirmer quelle est bien vissé sans jeu de base ?
-
- Dept: LU
- Pas vu depuis 2 mois

Bonjour à tous,
Rien de nouveau pour une bonne partie d'entre vous mais..... j'ai - enfin!- terminé ce satané Jurassic Park (ok pas le WtDRtW!) mais bon je suis ....CONTENT.
Pas mon meilleur score ("seulement" 2.5 milliards) mais ça fa fait quand même surper plaisir !
J'ai trop rushé sur le Visitor Center (à gauche toute !). Conclusion moins de points et des extra balls qui servent pas à grand chose en fin de jeu.
Petit passage non voulu par le T-Rex sur le nublar (fini à la perfection celui-là pour une fois)
Maintenant il va falloir optimiser les phases et ne pas craquer sur le NUBLAR.
Mais Dieu que ce flip est bon...
Quel nouveau flip : Avengers IQ comme me l'a conseillé Franck B. ?
Rien de nouveau pour une bonne partie d'entre vous mais..... j'ai - enfin!- terminé ce satané Jurassic Park (ok pas le WtDRtW!) mais bon je suis ....CONTENT.
Pas mon meilleur score ("seulement" 2.5 milliards) mais ça fa fait quand même surper plaisir !
J'ai trop rushé sur le Visitor Center (à gauche toute !). Conclusion moins de points et des extra balls qui servent pas à grand chose en fin de jeu.
Petit passage non voulu par le T-Rex sur le nublar (fini à la perfection celui-là pour une fois)
Maintenant il va falloir optimiser les phases et ne pas craquer sur le NUBLAR.
Mais Dieu que ce flip est bon...
Quel nouveau flip : Avengers IQ comme me l'a conseillé Franck B. ?
-
- Dept: 63
- Pas vu depuis 1 an(s)
salut.. bien joué, je ne l ai tjr pas finis, j en etais pas loin avec mes 3.2 milliards...c est clair que c est un super flip, le meilleur que j'ai eu et de loin.. essaie le iron maiden
-
- Dept: LU
- Pas vu depuis 2 mois

Merci. Mon record est aussi à presque 3,3 milliards.
Pour le maiden j’y ai joué quelques parties et je trouve le gameplay super. Le seul problème est que je suis pas un fan de maiden et que je ne me vois pas les écouter en boucle avec ce flip en permanence à la maison.
Et comme je commence à idolâtrer notre bon vieux Keith je pensais a l’AIQ, également recommandé par Franck B.
Maintenant pourquoi pas un trio : IM, JP & AIQ !
Pour le maiden j’y ai joué quelques parties et je trouve le gameplay super. Le seul problème est que je suis pas un fan de maiden et que je ne me vois pas les écouter en boucle avec ce flip en permanence à la maison.
Et comme je commence à idolâtrer notre bon vieux Keith je pensais a l’AIQ, également recommandé par Franck B.
Maintenant pourquoi pas un trio : IM, JP & AIQ !
- RipleYYY
- Dept: BE
et sinon, bête question, c'est qui Franck Bona !?