et comme il le repete tout le temps>>anyway!
Jersey jack pinball embauche steve ritchie
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Jersey jack pinball embauche steve ritchie
a voir car steve ritchie n'a pas été que concepteur de plateau dans sa carriere,il a bossé dans l'arcade pour midway et a fait des voix pour des flippers.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
Quoi qu'il en soit, JJP, American Pinball se bougent actuellement, en ce qui concerne JJP, ils ont sans bien de nouvelles ambitions, et on oublie également que Slash a proposé ses services sur un autre flipper... Guitariste surdoué, il est aussi sur les conseils, en matière de jeu et conception....
Dernière modification par Sébastien03 le mar. 03 08, 2021 18:14, modifié 1 fois.
Sébastien
- Slingshot
- Dept: VS
- Niveau : Débutant
La preuve qu'au States a+ 70 ballets on est pas encore un has been!? 
Dernière modification par Slingshot le mar. 03 08, 2021 23:51, modifié 1 fois.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. 
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 2 mois
De nos jours, dire qu'en France la précarité commence dès la cinquantaine et pas étonnant que le chômage monte en flèche à partir de cette tranche d'âge!... 
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- owarnier
- Dept: 59
C'est une drôle de blague.
JPP sort un flipper musical monstrueux qui met tout le monde (du flip) en effervescence, pour contrer Stern ou l'inverse qui sort un piètre concurrent vide.
Et pour quelle raison JPP débaucherai Steve qui est le designer du flip perdant ?? Pour que Steve et Eric Meunier se tapent dessus ?
J'ai plutôt l'impression que Gary Stern a envoyé une bombe dans le siège de JPP et qu'ils ont ouvert les portes au lieu de se barricader ? Ou alors j'ai tout faux et ce Steve, marre d'être muselé et la risée du monde sur le coup du LedZip vs GnR veut aller chez l'ennemi et montrer qu'il en a encore sous le capot.. ?
Rien qu'à la démarche et à son parlé, je penche sur la première option quand même, j'espère me gourrer tant je mise sur la réussite de JPP qui fait de beaux jouets.
JPP sort un flipper musical monstrueux qui met tout le monde (du flip) en effervescence, pour contrer Stern ou l'inverse qui sort un piètre concurrent vide.
Et pour quelle raison JPP débaucherai Steve qui est le designer du flip perdant ?? Pour que Steve et Eric Meunier se tapent dessus ?
J'ai plutôt l'impression que Gary Stern a envoyé une bombe dans le siège de JPP et qu'ils ont ouvert les portes au lieu de se barricader ? Ou alors j'ai tout faux et ce Steve, marre d'être muselé et la risée du monde sur le coup du LedZip vs GnR veut aller chez l'ennemi et montrer qu'il en a encore sous le capot.. ?
Rien qu'à la démarche et à son parlé, je penche sur la première option quand même, j'espère me gourrer tant je mise sur la réussite de JPP qui fait de beaux jouets.
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
JPP sort un flipper musical monstrueux qui met PRESQUE tout le monde (du flip) en effervescence
sur ce sujet, rien qui pétille chez moi... tu me diras que c'est ptèt l'âge !!!!??? faudra que je demande à bobonne ! lol
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
C"est peut être tout simplement cool de travailler dans une boîte, où l on te donne carte blanche dans la création et plusieurs mois pour plancher et t'épanouir dans ton savoir faire et ton talent, rien à voir chez Stern où le cahier des charges aujourd hui c'est trois mois de conception, et encore... avec un code souvent à l'état "primaire" à la sortie
et de faire le moins cher possible.... Il a sans doute fait le bon choix et certainement à des conditions personnelles meilleures....
Sébastien
- Kokorico
- Dept: 13
- Pas vu depuis 2 mois
En principe, lorsqu'on se fait débaucher d'une boite c'est toujours pour un billet supplémentaire avec de meilleures conditions à la sortie sinon, je ne vois pas trop l'intérêt car, l'herbe n'est pas toujours plus verte à côté!...Sébastien03 a écrit : ↑mer. 04 08, 2021 19:02 ... Il a sans doute fait le bon choix et certainement à des conditions personnelles meilleures....
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- owarnier
- Dept: 59
C'est parce que tu es dans le monde du (du compet'flip) et non le monde (du flip)
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
quand on voit déjà tout ceux en vente,l'effervescence n'a pas duré longtemps.la gameplay revient vite a la réalité.
perso,moi,il ne m'a jamais fait envie.les multiball non stop....
Dernière modification par jb le mer. 04 08, 2021 23:54, modifié 1 fois.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.