BGS 2021 : On fait ou pas ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: BGS 2021 : On fait ou pas ?
Vu les nouvelles restrictions sanitaires qui se durcissent à cause du Variant Delta Plus, cela serait plus raisonnable et judicieux que vous annuliez ce salon pour le reporter à 2022 afin d'éviter de nouveaux Cluster...
À vous de voir et d'être responsable...

À vous de voir et d'être responsable...

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- tilt81500
- Dept: 81
- Niveau : Débutant
Bonjour à Tous,
Je viens de faire Lavaur, et je vous donne mon ressenti à ce jour.
Si vous avez tout préparer en amont, et que vous avertissez les prêteurs et exposants et leur disant que vous donnerais votre réponse maxi le 15 Septembre !,(suivant les conditions sanitaires, comme j'ai fait, j'ai attendu fin Juin pour les 10 et 11 Juillet) pourquoi pas !
EDIT JE NE VOYAIS PAS LA DATE DU SALON SI PROCHE 11 et 12 SEPTEMBRE donc réponse maxi le 15/9/2021
Bilan de Lavaur :
-Les journaux et autres, pas grand monde n'est venu me voir.
-Les entrées, moitié moins que d'habitude.
- des prêteurs motivés et des gens heureux = oui
Au final "dedans" grave au niveau trésorerie, on a vendu 7 futs de bières (dont 3 pour le prêteurs
offert)
Si votre asso peut encaisser (sans jeu de mot) une année "dedans", à vous de voir, pour le plaisir de relancer la machine, ça le fera, mais sinon, attendez le dernier moment pour décider, ça peut bouger de tout les côtés, avec cette merde de covid
Ce n'est qu'un avis
Courage
Laurent
Je viens de faire Lavaur, et je vous donne mon ressenti à ce jour.
Si vous avez tout préparer en amont, et que vous avertissez les prêteurs et exposants et leur disant que vous donnerais votre réponse maxi le 15 Septembre !,(suivant les conditions sanitaires, comme j'ai fait, j'ai attendu fin Juin pour les 10 et 11 Juillet) pourquoi pas !
EDIT JE NE VOYAIS PAS LA DATE DU SALON SI PROCHE 11 et 12 SEPTEMBRE donc réponse maxi le 15/9/2021

Bilan de Lavaur :
-Les journaux et autres, pas grand monde n'est venu me voir.
-Les entrées, moitié moins que d'habitude.
- des prêteurs motivés et des gens heureux = oui
Au final "dedans" grave au niveau trésorerie, on a vendu 7 futs de bières (dont 3 pour le prêteurs

Si votre asso peut encaisser (sans jeu de mot) une année "dedans", à vous de voir, pour le plaisir de relancer la machine, ça le fera, mais sinon, attendez le dernier moment pour décider, ça peut bouger de tout les côtés, avec cette merde de covid
Ce n'est qu'un avis

Courage
Laurent
Modifié en dernier par tilt81500 le dim. 18 07, 2021 17:15, modifié 1 fois.
Salon 2026 : Lavaur, en train de voir pour l'hiver, janvier/février...
Laurent
F.I.T
Laurent
F.I.T
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
Bonjour Laurent
merci pour ton compte rendu, nous sommes conscient non seulement des contraintes, mais aussi des risques ; personnellement, je ne remettrais pas en cause le travail accompli depuis 10 ans et de plus, je me vois mal faire la police ou autre ; cela doit rester un plaisir partagé, et vu le contexte, cela me semble très difficile.
Nous allons très vite donner une décision finale, ne serais ce que par respect à toutes les personnes qui nous suivent depuis des années. Notre 10ème année devait être une fête, on attendra donc un moment propice
merci pour ton compte rendu, nous sommes conscient non seulement des contraintes, mais aussi des risques ; personnellement, je ne remettrais pas en cause le travail accompli depuis 10 ans et de plus, je me vois mal faire la police ou autre ; cela doit rester un plaisir partagé, et vu le contexte, cela me semble très difficile.
Nous allons très vite donner une décision finale, ne serais ce que par respect à toutes les personnes qui nous suivent depuis des années. Notre 10ème année devait être une fête, on attendra donc un moment propice
- tilt81500
- Dept: 81
- Niveau : Débutant
Justement, on a eu aucun soucis à ce niveau là, on a mis de la rubalise entre les flippers, des gants disponible à l'entrée pour ceux qui en voulait, (sans aucune obligation) et du gel un peu partout.
Miracle

Par contre, salle remplie à moitié à cause des contraintes.
Le soir, tranquille entre nous, tu verras les photos sur le post, aucun soucis là encore

Courage et ne vous laissez pas décourager par les "négatifs"

Laurent
Salon 2026 : Lavaur, en train de voir pour l'hiver, janvier/février...
Laurent
F.I.T
Laurent
F.I.T
- mk2
- Dept: 89
Salut Kokorico,Kokorico a écrit : ↑ven. 16 07, 2021 07:57Vu les nouvelles restrictions sanitaires qui se durcissent à cause du Variant Delta Plus, cela serait plus raisonnable et judicieux que vous annuliez ce salon pour le reporter à 2022 afin d'éviter de nouveaux Cluster...![]()
À vous de voir et d'être responsable...![]()
Ta remarque est pertinente, ceci a bien évidemment compté dans notre décision...
Prenez soin de vous
Phil