problèmes remise en route target alpha
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
chris73
- Dept: 73
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: problèmes remise en route target alpha
tu me dit de mettre tous les rouleaux du 1 er tableau sur 1 (11110) ok je veux bien mais explique comment faire cette manipe, je te rappelle que je suis complètement nul en Juke et en électricité (sacré challenge) 
Chaque rouleau est maintenu par une languette en plastique blanc, tu la pousse sur le côté et tu sors le rouleau, ensuite tu actionne le plongeur dans la bobine 1 fois et tu remets le rouleau en place ; etc pour les 3 autres rouleaux
Une fois les 4 rouleaux fait, tu n'appuieras qu'une seule fois sur le bouton
Une fois les 4 rouleaux fait, tu n'appuieras qu'une seule fois sur le bouton
Tu as mis une partie au compteur
lance la partie
-
chris73
- Dept: 73
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
du coup je me pose la question suivante: il y a un contact sur la porte, les contact de la bille et du poids sur la gauche et un au fond de la planche en aurai-je oublié ?
Bonsoir Spectre, juste pour le signaler, comme ça que les gens ne se trompent pas les schémas du Target Alpha et du Canada dry ne sont pas identiquesSpectre a écrit : ↑jeu. 15 07, 2021 17:38 salut Chris73
Dans la mesure du possible, essai d'éviter la lime, je sais c'est pratique (je l'ai fait) et facile en revanche cela apporte de la corrosion sur les contacts.
je ne sais plus où tu en es dans tes soucis ? j'ai un CANADA DRY, c'est le même schéma elec.
Chris, regardes ta boite émail