Merci 2NIRO,
La bobine est bien ok (le test montre 17)
Par contre, je me suis dit et vue qu'il s'agit d'un contact fermé, "pourquoi ne pas remettre un coup de 400 sur le contact".... Le résultat fut rapide, ca a marché 1 fois…, J'ai réitéré le coup de 400 sur les contacts, et là… ca semble bien vouloir fonctionné (ca a fonctionné plus d'une fois cette fois-ci).
Je vais remonter l'ensemble et repasser un coup de lime à ongle sur le contact vu qu'il ait ai sournois
Peut être ai je le même pb sur la trappe en haut… c'est une trappe qui s'ouvre avec une bobine identique… Par ailleurs, cette fonction avait été désactivée lorsque j'ai acheté le flip (enfin si on peut dire vu son état à l'achat

- y en a plus d'1 qu'il l'aurait mis en pièces…).
Re merci beaucoup de ton suivi à la remise en état de ce flip…
Je vais donc m'atteler au dysfonctionnement de la trappe du haut, re changer les élastiques (ils ont été changés en début d'année mais ont tous craquelés dus aux vapeurs de séchage du vernis automobile du plateau), revoir les batteurs et les EOS/Change lines/ les pieds du flips que je dois chercher, de l'afficheur 7 digits qui me manque, de la glace de plateau qui manque aussi…. et peut être d'autres surprises à découvrir !