problèmes remise en route target alpha
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
chris73
- Dept: 73
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
problèmes remise en route target alpha
bonjour a tous(tes)
Christophe 50 balais après la remise en route d un jukebox (merci a tout ceux qui m on aidés), je m attaque au Gottlieb target alpha, un bon coup de nettoyage changement de quelques bobines qui ne fonctionnaient plus me voilà bloquer dans la configuration suivant la vidéo. Petite précision je suis un peu nul en électricité et ne connais pas vraiment tous les termes des composants
https://youtu.be/mgzxed7yafk
merci de votre aide pour savoir dans quelle direction chercher
Christophe 50 balais après la remise en route d un jukebox (merci a tout ceux qui m on aidés), je m attaque au Gottlieb target alpha, un bon coup de nettoyage changement de quelques bobines qui ne fonctionnaient plus me voilà bloquer dans la configuration suivant la vidéo. Petite précision je suis un peu nul en électricité et ne connais pas vraiment tous les termes des composants
https://youtu.be/mgzxed7yafk
merci de votre aide pour savoir dans quelle direction chercher
- Spectre
- Dept: 31
- Niveau : Initié
Re: problèmes remise en route target alpha
si ton moteur tourne en permanence, commence par regarder les relais cités ici (les lettres à côté des contacts).
à minima, 1 d'entre eux reste dans une mauvaise position, ou un un contact reste fermé.
à minima, 1 d'entre eux reste dans une mauvaise position, ou un un contact reste fermé.
-
chris73
- Pas vu depuis 3 mois
oui le moteur tourne en permanence et j imagine que ce n est pas normal
j ai contrôlé le relais add "player unit" (p) ainsi que ses contacts tout semble normal
j ai contrôlé le relais add "player unit" (p) ainsi que ses contacts tout semble normal
-
chris73
- Pas vu depuis 3 mois
les relais ax,s et p ne sont pas alimentés les contactes pas coincés, le moteur tourne tout le temps et quand je demande une partie le ax s enclanche la chose bouge le moteur s arrête et rien plus rien
-
chris73
- Pas vu depuis 3 mois
changement de configuration maintenant je met en route le flip sur le fronton tout est a zéro je mets du crédit, sur le fronton la petite fenêtre en bas a droite(crédit je suppose) passe sur 1 et quand j appuis sur le bouton rouge a coté du monnayeur pour lancer une partie la petit fenêtre retombe a zéro le moteur fait 1/4 de tour et tout s arrête
Bonsoir, déjà tu nous dis que tu as nettoyé les contacts ; as tu contrôlé le réglage de tous ces contacts ; as tu les bons outils pour travailler ( un cambreur, une lime fine, une pince brucelle, un fer à souder et un multimètre