Plastique jaunis
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Bric03
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Plastique jaunis
Je ne sait pas si ce sujet a déjà été abordé
J’ai essayé une solution trouvé sur le net pour remettre les plastiques blanc jauni par les effet du temps
Il y a plusieur méthode , pour ma part j’ai recouvert la surface avec de l’eau oxygénée à 20 pour cent en crème la surface à traiter puis je l’ai mis sous un spot UV pendant plusieurs heure
Voici le résultat entre une pièce non traitée et une traité
J’ai essayé une solution trouvé sur le net pour remettre les plastiques blanc jauni par les effet du temps
Il y a plusieur méthode , pour ma part j’ai recouvert la surface avec de l’eau oxygénée à 20 pour cent en crème la surface à traiter puis je l’ai mis sous un spot UV pendant plusieurs heure
Voici le résultat entre une pièce non traitée et une traité
- srtx
- Dept: ..
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Re: Plastique jaunis
le résultat est spectaculaire
il y a des posts ici ou sur retro flip traitant de ce sujet avec en plus vanisch et maïzena , et bon résultat aussi
il y a des posts ici ou sur retro flip traitant de ce sujet avec en plus vanisch et maïzena , et bon résultat aussi
pense au soleil quand il pleut
- srtx
- Dept: ..
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
pense au soleil quand il pleut
- Bric03
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
je voulais tester avec de l’eau oxygénée a130 volume car je crois que va accelerera l’action mais j’en trouve pas