Le prochain SPOOKY ????

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3408
Inscription : ven. 16 11, 2007 18:41
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par Fabrice » mer. 07 07, 2021 10:46

Je ne vois pas là une source de polémique, c'est juste pour permettre à celui qui serait rebuté par Halloween de pouvoir bénéficier de ce concept plateau/code. Je trouve même l'idée astucieuse. On en saura plus dans les heures à venir, car si c'est rapidement sold out (1250 Halloween + 500 Ultraman) alors leur pari aura été le bon (et je suis persuadé que le Sold Out sera au RDV)
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar de l’utilisateur
tilt81500
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 935
Inscription : mer. 22 01, 2014 14:53
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par tilt81500 » mer. 07 07, 2021 11:19

2 flip en Un, c'est cool.

Après, on ne pourra jamais faire l'unanimité quoiqu'on fasse ou dise, c'est propre à l'homme :,):

Bonne journée

Laurent
Salon 2026 : Lavaur, en train de voir pour l'hiver, janvier/février...


Laurent

F.I.T

Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par Kokorico » mer. 07 07, 2021 17:17

Les gars... ce n'est pas une critique et ne cherche pas à faire une polimique !... mais, c'est juste une constatation et réflexion car, j'ai du mal à comprendre... c'est comme si demain, Stern ou un autre sortait deux flips en même temps avec deux thèmes complètement différents et avec deux plateaux identiques (copié/collé)!... vous en penseriez quoi???... :roll:

Sinon, les flips ont l'air sympa à jouer et bien garnis mais, personnellement je n'accroche pas sur les thèmes et préfère attendre un éventuel futur Scooby... :wink:

@ tilt,

Ce n'est pas 2 flips en un mais bel et bien, deux flips commercialisés totalement à part!... sinon, cela vaudrait peut-être le coup... :,):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar de l’utilisateur
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1342
Inscription : jeu. 10 05, 2018 19:12
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par litchie85 » mer. 07 07, 2021 17:27

Bonjour;
En réponse à "vous en penseriez quoi???":
je trouve ça cool de pouvoir choisir le thème d'un flipper neuf entre 2 flippers aux gameplays identiques (et à partir du moment où ils sortent en même temps).
N'en déplaise (peut-être?) aux collectionneurs, ce n'est que mon avis de joueur.
In: :arrow: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2728
Inscription : dim. 06 10, 2013 11:54
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par Sébastien03 » mer. 07 07, 2021 17:30

Kokorico, Stern l'a déjà fait dans le passé avec le Family Guy et le Shrek, comme il a été dit déjà précédemment, et parfois, force est de constater que Stern fait parfois un peu la même chose ou l'on retrouve sur certains de ses flippers de grandes similitudes :-%: , on aime ou on aime pas les deux thèmes chez Spooky, mais ce petit fabricant a le courage d'aller sur des thématiques audacieuses tout en alliant la qualité, par contre comme toi, je préférerai Scoubidou :s1: .... A suivre et longue vie à ce fabricant :x26:
Sébastien

Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par Kokorico » mer. 07 07, 2021 17:32

No soucis... il en faut pour tous les goûts et toutes les couleurs!... je fais part simplement de mon ressenti... :,):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par Kokorico » mer. 07 07, 2021 17:37

Sébastien03 a écrit : mer. 07 07, 2021 17:30 ...par contre comme toi, je préférerai Scoubidou :s1: ....
C'est SCOOBY-DOO!... mdr... ::)): :-%:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar de l’utilisateur
tilt81500
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 935
Inscription : mer. 22 01, 2014 14:53
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par tilt81500 » mer. 07 07, 2021 17:38

Ah, en effet, c'était tellement "pareil" que je me suis fais avoir...

Avec du recul, j'ai le shrek et quand j'avais vu le family guy chez quelqu'un, je me suis dit :

"pffftttt, une copie, les nazes ::)): "

dans l'attente de "le voir" en vrai, un jour dans un salon ou ailleurs :bd:

Bonne soirée

Laurent
Salon 2026 : Lavaur, en train de voir pour l'hiver, janvier/février...


Laurent

F.I.T

Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3408
Inscription : ven. 16 11, 2007 18:41
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par Fabrice » mer. 07 07, 2021 18:12

Quand j'ai vu la bête et leur modèle commercial, j'étais convaincu d'un sold out day one et :

Capture d’écran 2021-07-07 à 18.10.44.png
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar de l’utilisateur
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5183
Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par RipleYYY » mer. 07 07, 2021 18:34

Kokorico a écrit : mer. 07 07, 2021 07:27 Je parle de plateau copié/collé et non de ressemblance... ce n'est pas la même chose!... :wink:
et donc, déjà cités : family guy et shrek
mais aussi : nascar (usa) > grand prix (europe) > dale jr (canada)

Répondre