Le prochain SPOOKY ????

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alex20117
Dept: 20
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1482
Inscription : lun. 30 12, 2013 10:44
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cauro

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par alex20117 » mar. 06 07, 2021 22:25

pinker a écrit : mar. 06 07, 2021 20:56
780072a48871f842d948838a9d433e7779545bca.jpg
69764535db47b9af5630da024643052a4c445f30.jpg
C'est mieux comme ça. :wink:
69764535db47b9af5630da024643052a4c445f30.png

Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par Kokorico » mar. 06 07, 2021 22:30

Si j'ai bien compris, Spooky sortent en même temps deux flips aux thèmes différents avec des plateaux à l'implantation identique???... :?):

Je ne comprends pas trop l'intérêt???... :wink:... ou bien, j'ai raté un épisode quelque part... :m:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3408
Inscription : ven. 16 11, 2007 18:41
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par Fabrice » mar. 06 07, 2021 22:54

L'intérêt (si je ne me trompe pas) c'est d'offrir une alternative à ceux qui vont zapper le thème horreur pour une raison ou pour une autre. Perso je vais zapper le thème Ultrachose (jamais entendu parler mdr)
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par Kokorico » mar. 06 07, 2021 23:30

Peut-être... mais, à ma connaissance aucun fabricant n'a jamais fait cela et ne comprends toujours pas l'intérêt!... puisque cela est logique qu'à chaque nouvelle création de thème différente cela implique une nouvelle implantation de plateau différente... car, si tous les fabricants commencent à faire ça, il y aura un manque de créativité flagrant et ne se casseront plus ou moins le cul!!!... :|(: ... cela serait trop facile... :-o:

Si Stern ou JJP avait osé faire cela, je pense que tout le monde aurait crié au scandale!... :roll:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 835
Inscription : lun. 31 10, 2005 22:27
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : four

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par jm38 » mar. 06 07, 2021 23:49

Stern l'a déjà fait : compare le Shrek au Family guy :x26:

Avatar de l’utilisateur
pinker
Dept: 44
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1595
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par pinker » mer. 07 07, 2021 05:19

Je crois surtout que Charly le patron se fait plaisir en sortant l'ultraman qui est un thème qui lui tient à coeur mais il sait bien que ce thème aurais plut à tres peu de monde, il ne voulait pas se tirer une balle dans le pied. En sortant les 2 thème il se fait plaisir et fait plaisir aux fan d'horreur avec un thème plus populaire.
Il faut pas oublier que charly au dela d'être un fan d'horreur est un fan absolu de Godzila version japonaise et que c'est le thème de flip de ses rêves. Et il aurait aimé sortir un flip Godzila mais n'a pas put acheter la license qui lui a été chiper par stern.
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Avatar de l’utilisateur
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Inscription : mer. 21 09, 2016 11:33
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par Salem666 » mer. 07 07, 2021 07:14

pinker a écrit : mar. 06 07, 2021 20:36
Salem666 a écrit : mar. 06 07, 2021 10:55 Les deux sont hyper sympa. Bonne idée deux flippers avec le même plateau. Stern l’a déjà fait à plusieurs reprises alors pourquoi pas. Avez vous une idée du prix svp?
Je savais pas que Stern l'avais deja fait ca, tu me l'apprend . C'etait quel jeu ?
Kiss et aérosmith aussi

Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par Kokorico » mer. 07 07, 2021 07:27

Je parle de plateau copié/collé et non de ressemblance... ce n'est pas la même chose!... :wink:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar de l’utilisateur
Popotte
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2164
Inscription : sam. 17 12, 2005 17:54
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par Popotte » mer. 07 07, 2021 09:31

Les deux flippers sortant en même temps, où est le problème? Tu choisis le thème ayant ta préférence et c'est tout.
Je trouve même sympa le principe.
S'il avait sorti l'Ultraman plus tard, alors là oui, on aurait pu à juste titre émettre des critiques.
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

Avatar de l’utilisateur
epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2679
Inscription : mar. 17 04, 2007 17:08
Niveau : Confirmé
Localisation : ARPAJON

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par epb0 » mer. 07 07, 2021 10:31

Kokorico a écrit : mar. 06 07, 2021 23:30 Peut-être... mais, à ma connaissance aucun fabricant n'a jamais fait cela et ne comprends toujours pas l'intérêt!...
Gottlieb l'avait fait il y a déjà bien longtemps, et peut-être d'autres avant encore en cherchant bien.
Eric

Répondre