Restauration jet spin
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
THIERRYH
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Restauration jet spin
La restauration de mon jet spin continue...me voilà de nouveau coincé: Le flipper marque beaucoup trop de points lorsqu'il touche une cible ou passe dans un couloir si bien que les 100000 pts sont atteints en moins de 20 secondes...et cela sur les 4 joueurs.Les relais 100 000 sont OK; Merci pour vos conseils...
-
THIERRYH
- Pas vu depuis 5 an(s)
En fait lorsque la bille passe sur un couloir superieur il marque 5500 pts au lieu des 500 prevu, lorque la bille frappe une cible de 200 pts sur la roto il donne par exemple 2200 pts , a chaque fois que la bille frappe une cible de la roto la valeur indiquée n'est pas respectée, de plus les 100000 s'affiche toujours aux alentours des 20 000/30 000 pts...Merci d'avance.
-
THIERRYH
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bon ben voilà Francis j'ai fais ce que tu m'as dit: verifier les contacts compteurs + player unit, il y a bien un petit changement c'est que le 1er joueur qui fonctionnait differement des 3 autres, fonctionne a présent comme les 3 autres, c'est à dire que des que la bille passe sur un rollover ou autre, le compteur sur lequel je joue marque beaucoup de points . Je pense avoir reglé un des problemes (comme tu l'as dit il devait y avoir au depart deux problemes) car la panne est à present la même sur les 4 compteurs.... Est-ce que ça pourrait venir du moteur? ou si tu as une autre idée je suis preneur...
Merci d'avance en tout cas.
D'autre part as tu une combine pour régler plus aisement les empilages des compteurs qui se trouvent derrière la platine? Faut-il démonter cette platine en otant les 2 vis et le clips?
D'autre part as tu une combine pour régler plus aisement les empilages des compteurs qui se trouvent derrière la platine? Faut-il démonter cette platine en otant les 2 vis et le clips?
-
THIERRYH
- Pas vu depuis 5 an(s)
J'ai de nouveau passé 2 heures sur mon jet spin et je n'ai toujours rien trouvé...J'ai une petite indication: Lorsque la bille frappe une cible à 3000 pts le flipper incremente 3 unités supplementaires aux 10000 c'est a dire qu'il marque 33 000 ; un autre exemple lorque elle doit marquer 500pts, il marque 55 500 pts ou 55 550 pts et ainsi de suite....
-
THIERRYH
- Pas vu depuis 5 an(s)
Je commence a desesperer
, j'ai passé ma journée à REverifier tous les contacts, rien n'y fait; J'ai démonté la planche de fond, je me suis mis a la lumière du jour afin de minimiser les risques de passer à coté de quelque chose, j'ai REverifier les relais et les contacts du plateau, je me suis également mis a la lumière du jour pour verifier le fronton... et le resultat est le même à chaque fois que je passe sur un rollover ou que la bille frappe une cible ou un contact 10 pts, je peux marquer 57 560 pts comme 65 480 pts, si bien que les points defilent
Les relais Z1 et Z2 sont nickels.