Je commence une nouvelle restauration, sur un Gottlieb Close encounters version SYS1. J'adore le design et le thème abordé de ce flip, je le trouve vraiment bien fait et très coloré.
La caisse du flipper est relativement en bon état, donc je ne ferais pas de restauration de caisse mais un bon décrassage. Je vais me concentrer sur le plateau ainsi que l’électronique. La backglass est superbe et non écaillé, il y à un ou deux tout petit manque.
Quelques images de son l'état actuel: Ce que j'ai déjà fais le week-end dernier, après vérification des tensions, j'ai changer l’alimentation (merci à Éric, il se reconnaîtra si il me lit
1er démarrage, affichage de vagues 000000, les afficheurs sont faibles (un coup de boost au +12v et c'est réglé
Great!! ça boot
Le knocker et l’éjecteur reste collés et le roto ne fonctionne pas. Je vérifie les connecteurs associés, c'est ok! pas de coupure, les transistors ok, les contactes switch ok, le connecteur A1 vers A3 ok. J'étudie donc le schéma (Merci à Sisley
Redémarrage du flip !! Tout fonctionne mise à part quelques ampoules! Je vais donc pouvoir passer à la plus longue partie de cette restauration.
Restauration du plateau.