salut!
j'ai divers souçis sur un flipper mr and ms pac-man.
les afficheurs delirent,affichent n'importe quoi.le son qui sort de la carte son fait comme des interferences ou parasites.
dés que je débranche le connecteur de la carte son,les afficheurs marchent correctement.
les paroles et la musiques marchent mais les son/bruitages semblent de plus marcher alors qu'il marchaient ce matin de memoire.
j'ai aussi l'eclairage generale qui n'est pas stable,il y a comme une variation permanente et je sais que l'eclairage generale du plateau est commandé sur ce flipper.
pour tous ces probelmes,j'ai nettoyé tous les conecteurs a la bombe a contact mais rien de mieux.
merçi d'avance pour vos conseils.
divers souçis sur mr and mrs pacman
Flipper concerné :
|
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: divers souçis sur mr and mrs pacman
personne pour m'aider un peu?
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Salut jb ,
nettoyer les contacts à la bombe ne suffit pas sur cette génération de flipper , il te faut passer une gomme abrasive ou à défaut avec une feuille de papier de verre sur les fiches de tes cartes (elles sont souvent oxydé) , tu peux aussi re étamer les soudures de ces fiches. (la majeur partie des problèmes sont liés à des faux contacts sur les Bally , pareil pour ton éclairage.
souvent on s'arrache les cheveux sur les Bally.
A+
nettoyer les contacts à la bombe ne suffit pas sur cette génération de flipper , il te faut passer une gomme abrasive ou à défaut avec une feuille de papier de verre sur les fiches de tes cartes (elles sont souvent oxydé) , tu peux aussi re étamer les soudures de ces fiches. (la majeur partie des problèmes sont liés à des faux contacts sur les Bally , pareil pour ton éclairage.
souvent on s'arrache les cheveux sur les Bally.
A+
- charlemagne
- Dept: 77
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Effectivement tout ceci ressemble à des problèmes de connectiques.
Comme dit plus haut, passage d'une toile abrasive légère ou gomme sur tous les connecteurs de toutes les cartes.
Souvent il faut aussi refaire les connecteurs molex correspondants aux défauts recontrés et qui sont oxydés voire même cassé à raz dans le connecteur sans que cela ne soit visible.
Comme dit plus haut, passage d'une toile abrasive légère ou gomme sur tous les connecteurs de toutes les cartes.
Souvent il faut aussi refaire les connecteurs molex correspondants aux défauts recontrés et qui sont oxydés voire même cassé à raz dans le connecteur sans que cela ne soit visible.