J'ai plus de vernis
Le caoutchouc est d'une autre commande antérieure
Je vous tiens au jus
Caoutchoucs HS sans utilisation
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
stephxi
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Caoutchoucs HS sans utilisation
Stéphane
La resto du Black Out est finie. Il est rutilant et super robuste avec sa carte NW7...
(en cours de resto d'un Barracora et d'un BLK2000 Williams)
La resto du Black Out est finie. Il est rutilant et super robuste avec sa carte NW7...
-
stephxi
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Caoutchoucs HS sans utilisation
Hello,
En fait je n'avais pris en compte le caoutchouc du lanceur qui a été changé en même temps que les autres. Lui aussi il est juste au dessus du plateau qui a été vernis.
Eh bien quand on le regarde.... Il est nickel
Sinon, cela fait 2 semaines que l'un des des caoutchoucs a été changé, et il n'a aucune trace de fissure comme les autres. C'est vrai que ca fait peu, il faut attendre.
En fait je n'avais pris en compte le caoutchouc du lanceur qui a été changé en même temps que les autres. Lui aussi il est juste au dessus du plateau qui a été vernis.
Eh bien quand on le regarde.... Il est nickel
Sinon, cela fait 2 semaines que l'un des des caoutchoucs a été changé, et il n'a aucune trace de fissure comme les autres. C'est vrai que ca fait peu, il faut attendre.
Stéphane