J’aimerais savoir si des aficionados du flip serait intéressé pour monter un "collectif" d’organisation de tournoi sur l’Ouest-Sud ouest de la France. Voir en France si nous sommes quelques un à nous déplacer régulièrement.
L’idée n’est pas de "prendre" la place d’éventuel organisateur de salon ou de tournoi existant, qui organise déjà des tournois. Mais plutôt d’aider ou de prendre à notre charge le travail que cela implique.
Là ou faute de gens dispo il n’y en a pas.
Il est chronophage et énergivore d’organiser des salons. Je tiens d’ailleurs personnellement à remercier tout les bénévoles et organisateurs qui s’impliquent dans ces événements gros big up à eux.

Et encore mille merci.
Si nous étions une petite dizaine à nous connaitre et à nous organiser, nous pourrions suppléer ou essayer de prendre à notre charge l’organisation de tournoi, qui allégerais les organisateurs.
Pas besoin de financement pharaonique (on pourrais même envisager de reverser les ""bénéfices"" à l’organisation du salon) 3 coupettes en plastique, 1 paire de balle de tennis et 1 mètre de tringle à rideaux et basta. J’offrirais bien volontiers un T-shirt en plus

Voilà Post ouvert à la discussion.
J’en profite aussi pour manifester mon envie de créer ou de m’investir dans une association existante sur la Charente Maritime (et alentours) afin de participer à l’organisation d’événement flippeuristik.