[Gottlieb 1968] Mauvais contacts sur roue selection joueur

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Sputnik 60
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant

Re: [Gottlieb 1968] Mauvais contacts sur roue selection joueur

Message par Sputnik 60 » lun. 21 06, 2021 13:18

Bonjour
L'étain ne tiendra pas dans le temps, trop mou.
En chauffant, tu as probablement dessoudé le pont se trouvant à l'arrière de la carte.
Si tu possèdes les bons rivets, c'est simple à changer, il faut simplement du temps.
Salut

JD_0322
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par JD_0322 » lun. 21 06, 2021 23:39

Bonsoir, tu ne m'as jamais répondu au sujet du jeu ?

JLT77
Dept: 77
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par JLT77 » mar. 22 06, 2021 19:24

Oui, c'est le genre de type qui vient demander de l'aide mais omet de donner des retours...
C'est entre autre à cause de ce genre de comportement que j'ai cessé d'apporter mon aide...

Sputnik 60
Niveau : Débutant

Message par Sputnik 60 » mar. 22 06, 2021 20:18

[quote=JLT77 post_id=840224 time=1624382653 user_id=317]
Oui, c'est le genre de type qui vient demander de l'aide mais omet de donner des retours...
C'est entre autre à cause de ce genre de comportement que j'ai cessé d'apporter mon aide...
[/quote]

Bonjour Monsieur JLT77
Avant de critiquer quiconque sur ce forum, surtout les débutants, veuillez s'il vous plaît vous renseigner sur ce "type" avant d'en parler comme vous le faites.
Je n'ai jamais demandé d'aide sur ce forum, je n'en ai d'ailleurs pas le souvenir, et j'ai encore toute ma tête malgré mon âge.
Arrêtez enfin d'attaquer les gens, pour qui vous prenez-vous ?
Comme vous le dites si bien, il est grand temps d'arrêter d'apporter votre aide sur ce forum, et prenez des vacances.
Cordialement

JLT77
Dept: 77
Niveau : Confirmé

Message par JLT77 » mar. 22 06, 2021 23:46

Ah tien, il y avait longtemps que je n'avais pas eu d'attaque de complexé qui me reproche ce que je ne fais jamais, a savoir attaquer les personnes...
Je ne te connais même pas. :#):
Je pense que ta tête te joue des tours, cherche un post ou j'ai critiqué quelqu'un...
A moins que pour toi dire a quelqu'un qu'il se trompe est une critique.
Moi quand on m'explique que ce que je viens de dire est une connerie, et bien je ne me sens pas atteint dans ma fierté et en prend note sans m'offusqué.
Arette ta parano, je ne m'adressais pas à toi, j'ai cru qu'il s'agissait de l'auteur du post, ou plutôt des posts.
Oui, je fais bien de ne plus intervenir, quand on voit le niveau querelle de bac à sable...
Pour terminé, ce n'est surement pas toi qui va me dicter ma conduite et c'est moi qui décide quand je prend des vacances... ::)):

thebbs
Dept: 18
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par thebbs » jeu. 24 06, 2021 19:03

JLT77 a écrit :
mar. 22 06, 2021 23:46
Oui, je fais bien de ne plus intervenir, quand on voit le niveau querelle de bac à sable...
Bonjour, je comprends ta reaction Jean-Luc, rien de plus frustrant que de consacrer du temps pour aider les autres, quel que soit leur niveau et de ne pas avoir de retour, ou bien de rester sans reponse aux demandes d'informations nécessaires à un dépannage, surtout pour des flippers mécaniques où il faut faire preuve de logique et de rigueur.
Mais sache néanmoins que personnellement, je regrette profondement ta décision car je suivais les posts sur lesquels tu intervenais avec assiduité. Cette lecture m'a beaucoup appris alors que je n'osais pas me lancer dans une restauration de flipper mécanique, tant j'étais effrayé par la complexité de ces machines. Aujourd'hui je me débrouille pas trop mal avec les mécas et c'est en grande partie grâce à toi. Ta manière pragmatique d'aborder les problèmes et ta parfaite connaissance de ces machines a très certainement rendu service à plein de gens comme moi. D'ailleurs aujourd'hui encore il m'arrive fréquemment de dépanner un jeu grâce à tes réponses sur d'ancien posts car les problèmes sont souvent redondants.
Donc je voulais simplement te témoigner ma reconnaissance pour ton travail et te remercier profondément pour toute l'aide apportée et pour ce partage de connaissances et d'expérience.
Enfin je trouve dommage que l'ingratitude ou simplement la bêtise de certains nuise à l'ensemble de la communauté des passionnés. Ta décision t'appartient mais je caresse l'espoir de te voir changer d'avis, pour notre plus grand plaisir.
:x24:
Au chaud: COUNT DOWN, EIGHT BALL CHAMP, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, FAST DRAW, CONGO, BIG LEBOWSKI, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, GODFATHER, WOZ, JACK IN THE BOX, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, SCARED STIFF.

Répondre