BGS 2021 : On fait ou pas ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: BGS 2021 : On fait ou pas ?
Je suis d'accord pour la refaire cette année. Cette fois-ci, au lieu d'amener un grand jouet cherchant à imiter un jeu de café, je souhaite m'occuper du stand retrogaming. Car la dernière fois, lorsque j'ai vu que l'association Replay était absent et que bien que Powermax tentait de proposer quelque chose, le résultat faisait pitié à voir ! Bien que cela ne risque pas d'être un grand stand (si certains veulent contribuer, je suis intéressé), j'ai ce qu'il faut pour exposer.
- mk2
- Dept: 89
- Niveau : Initié
De mémoire, c'était un passionné et connaissance qui proposait un stand...
Je retiens ta proposition...
Je sais que le rétro gaming plait a pas mal de monde, mais ce n'est pas non plus le point central du salon
...pas besoin d'en avoir 100m2 ...
Wait and see...
Je retiens ta proposition...
Je sais que le rétro gaming plait a pas mal de monde, mais ce n'est pas non plus le point central du salon

Wait and see...
-
- Dept: 63
Concernant la quantité, ne t’inquiètes pas. Je prévois d'amener une demi-douzaine de machine, histoire que ça soit gérable.
- powermax
- Dept: 21
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
C’est cool comme proposition !!!NicamShilova a écrit : ↑ven. 11 06, 2021 01:20Je suis d'accord pour la refaire cette année. Cette fois-ci, au lieu d'amener un grand jouet cherchant à imiter un jeu de café, je souhaite m'occuper du stand retrogaming. Car la dernière fois, lorsque j'ai vu que l'association Replay était absent et que bien que Powermax tentait de proposer quelque chose, le résultat faisait pitié à voir ! Bien que cela ne risque pas d'être un grand stand (si certains veulent contribuer, je suis intéressé), j'ai ce qu'il faut pour exposer.

Je garde ça de côté
Et encore merci !!
collectionneurs de différentes machines de jeux, polygame donc !
- tilt81500
- Dept: 81
Je vois que c'est calme chez vous aussi, ça devrait bouger après le 30 Juin, courage et persévérance

Salon 2026 : Lavaur, en train de voir pour l'hiver, janvier/février...
Laurent
F.I.T
Laurent
F.I.T
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
Oui, ce qui est rassurant c'est qu'il y a quand même des volontaires pour prêter des machines. Pour les exposants, 5 ont répondus, il serait bien qu'ils se manifestent.
Notre budget va exploser du fait de l'extension prévue pour la restauration, et même si on veux marquer le coup pour notre 10eme edition, on ne fera pas n'importe quoi.
Bougez vous les flippés
Notre budget va exploser du fait de l'extension prévue pour la restauration, et même si on veux marquer le coup pour notre 10eme edition, on ne fera pas n'importe quoi.
Bougez vous les flippés
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
De notre côté nous y serons et je sais déjà que d'autres seront partants, l'association AVDF sera bien représentée.
Bravo les gars de remettre le couvert
Bravo les gars de remettre le couvert

- noflip95
- Dept: 95
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
Aux dernières nouvelles, c'est à dire mi-juin 2021, c'était toujours prévu et personnellement, nous y avions répondu positivement.
Mais depuis, on a eu le bonus DELTA et la partie risque de devenir un peu plus compliquée maintenant

On espère que le BGS 2021 sera maintenu, mais au vu de la situation sanitaire actuelle, on comprendrais très bien que les organisateurs décident d'annuler ou reporter cette manifestation. Comme le disait Phil au début du sujet : "nous aurions besoin de vos retours, afin de prendre une décision courant Juillet".
On devrait donc bientôt savoir, si ça se fait ou pas.
Thierry.
- jack22
- Dept: 21
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
salut ,
ce devient chaud pour faire le BGS cette année , nous sommes en grande réflexion ,
ce devient chaud pour faire le BGS cette année , nous sommes en grande réflexion ,

www.pinball passion.fr