-
yangra
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Leveeger a écrit : ↑lun. 21 06, 2021 15:09
Salut Yangra,
Je t'avoue, j'aime pas ce flip. Très répétitif, et pour moi pas addictif.
Comme anecdote, j'y ai quand même mis la bille sur la tour du chateau au dernier BGS (faut le faire...)
Quoiqu'il en soit, j'aime ton approche DIY... J'envisage la même pour d'autres flips de générations plus anciennes... Et compte tenu que les prix du marché sont devenus prohibitifs, nous avons presque intérêt tous à faire de la custo et repartif de flips existants pour refaire les flips qui nous font envie... Après la lecture de toutes ces pages (je pense qu'il y en aura bientôt bcp plus), tu n'as pas répondu à la question de ce que ça te coûte et donc est-ce que ça vaut le coup pour quelqu'un "d'averti" de partir dans ce genre de projet. Je pense que ce point est important.
Cependant, je reste convaincu que cela reste une approche incontournable pour un passionné qui veut pouvoir un jour jouer chez lui au flip de ses rêves... Même si ce n'est pas à la portée de tous. Perso, le flip que je convoite doit faire aujourd'hui une côte de 40 à 50K si jamais il apparaît sur le marché... Ce qui n'est arrivé u'un foi en 10 ans.
Je te contacte en MP, si tu souhaites échanger sur ton projet.
++
Et bon courage pour la suite (sois sûr que je suivrai tes pérégrinations)
Merci beaucoup pour tes encouragements.
Bien sûr je ne fais pas ça pour la valeur ou parce que j'ai du fric à jeter par la fenêtre, mais surtout pour le plaisir. Certains me diront, mais tu es plus que fou là, à ce prix là t'en aurais trouvé un d'occase! Bien sûr, mais son état aurait-il été à la hauteur de ce que j'aurai espéré ? Là, je pense que j'aurai atteint le summum en qualité et en beauté, c'est ce que je voulais. Et comme les pièces étaient encore disponibles, j'en ai profité.
Laissez-moi faire ma dernière commande et je vous donnerai les détails en vous transmettant mon fichier excel. Vous y retrouverez la liste des pièces à commander et tous les prix.
A bientot
-
tilt81500
- Dept: 81
- Niveau : Débutant
erikrom a écrit : ↑dim. 20 06, 2021 22:42
y a de grand malades , j'adore ça . a suivre .
Il en faut, et Yangra et pas mal du tout
taf de ouf
Bonne continuation
Laurent
Salon 2025 : Lavaur, show de 500 drones pour les 10 ans du salon, 19/20 avril 2025
Vu l'état du pays et des finances, et la demande de 50 000 euros pour le show) = refusé gentiment
Laurent
F.I.T.
-
litchie85
- Dept: 85
Une très bonne occupation utile pour un hiver rigoureux!
Et preuve en est qu'un français peut se lancer dans la fabrication de flippers (plus de taxe?)!
Belle motivation que celle de Yangra qui deviendra alors la référence pour les réparations du Medieval Madness.
PS: j'y ai aussi pas mal joué et ce que je préférais, c'était de dézinguer les trolls

In:

Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus

-
epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
yangra a écrit : ↑lun. 21 06, 2021 15:46
.... à ce prix là t'en aurais trouvé un d'occase! Bien sûr, mais son état aurait-il été à la hauteur de ce que j'aurai espéré ? Là, je pense que j'aurai atteint le summum en qualité et en beauté, c'est ce que je voulais. Et comme les pièces étaient encore disponibles, j'en ai profité....
Tu aurais surtout eu un vrai, alors que celui là ne restera qu'une copie.
Eric
-
Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
-
epb0 a écrit : ↑lun. 21 06, 2021 17:20
.... à ce prix là t'en aurais trouvé un d'occase! Bien sûr, mais son état aurait-il été à la hauteur de ce que j'aurai espéré ? Là, je pense que j'aurai atteint le summum en qualité et en beauté, c'est ce que je voulais. Et comme les pièces étaient encore disponibles, j'en ai profité....
La valeur d'un objet se mesure à l'affect qu'on a à son égard... Il existe des copies qui ont plus de valeur que des originaux

Accros aux vieilleries

-
epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
Leveeger a écrit : ↑lun. 21 06, 2021 18:04
... Il existe des copies qui ont plus de valeur que des originaux
Tu as des exemples ?
Eric
-
yangra
- Pas vu depuis 5 mois
epb0 a écrit : ↑lun. 21 06, 2021 17:20
Tu crois que je le sais pas? Entre une vraie épave, et une copie "neuve" DIY j'ai vite choisi.

-
bob-x
- Dept: 26
- Pas vu depuis 3 an(s)
Cependant, je reste convaincu que cela reste une approche incontournable pour un passionné qui veut pouvoir un jour jouer chez lui au flip de ses rêves... Même si ce n'est pas à la portée de tous. Perso, le flip que je convoite doit faire aujourd'hui une côte de 40 à 50K si jamais il apparaît sur le marché... Ce qui n'est arrivé u'un foi en 10 ans.
50k un flipper ? un vieux meca introuvable? un prototype ?
je serai curieux de connaitre ce "graal" pour ma culture personnel
-
suteiben
- Dept: 03
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Perso, le flip que je convoite doit faire aujourd'hui une côte de 40 à 50K si jamais il apparaît sur le marché... Ce qui n'est arrivé u'un foi en 10 ans.
Bonjour
Je suis curieux de savoir qu'elle flip cela est, je savais pas qu'il pouvais avoir une cote aussi élevé.
Pour dire que c'est une copie, je suis pas d'accord c'est une repro !! Et sa change tous comme terme.
-
yangra
- Pas vu depuis 5 mois
Allez, revenons à nos moutons.
Là inutile de commenter...
Là va falloir que je change le connecteur