BGS 2021 : On fait ou pas ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: BGS 2021 : On fait ou pas ?
Bonjour à tous. Je serai présent avec un flip et un stand
- powermax
- Dept: 21
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
hello à tous
un petit mot du président pour vous remercier de votre soutien
toute l'équipe souhaite bien évidemment pouvoir faire notre événement majeur , mais bien évidemment, nous serons soumis aux normes en vigueur ...
le pass sanitaire ne nous concernera pas : on a jamais eu + de 1000 personnes en même temps ...
masques obligatoire : prend en un sur toi quand même et promis on n'ira pas te courir après si il est sous le menton
( d'autant que la salle n'est pas isolée !!! donc peu de différence avec l’extérieur ! )
gel obligatoire : idem ! je te promet que l'on ne va pas mettre un bénévole à l'entrée pour veiller à ce que tu mettes du gel ; il y'en aura à dispo mais c'est tout
d'ailleurs à ce sujet , on préfère mettre à dispo des gants en latex afin justement de ne pas avoir de gel sur les machines

toute l'équipe souhaite bien évidemment pouvoir faire notre événement majeur , mais bien évidemment, nous serons soumis aux normes en vigueur ...
je suis parfaitement d'accord avec toi !marco1384 a écrit : ↑lun. 07 06, 2021 11:45Salut à tous.
Comme vous tous, je suis dans les starting blocks pour recommencer à vivre NORMALEMENT, et je suis pour la mise à place du salon dans conditions NORMALES.
Je n'accepterai pas les conneries gouverne-mentales du type : Pass sanitaire, test pcr, masques obligatoires, gel obligatoire, ou désinfection des machines.
le pass sanitaire ne nous concernera pas : on a jamais eu + de 1000 personnes en même temps ...
masques obligatoire : prend en un sur toi quand même et promis on n'ira pas te courir après si il est sous le menton

gel obligatoire : idem ! je te promet que l'on ne va pas mettre un bénévole à l'entrée pour veiller à ce que tu mettes du gel ; il y'en aura à dispo mais c'est tout
d'ailleurs à ce sujet , on préfère mettre à dispo des gants en latex afin justement de ne pas avoir de gel sur les machines
on est entiérement d'accord !!Vu le conditionnement massif de la population et les mesures liberticides en cours depuis plus d'un an

collectionneurs de différentes machines de jeux, polygame donc !
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
Les 1000 visiteurs c'est en même temps dans la salle. Il y a de fortes chances que la jauge reste en dessous... Et comme nous serons en septembre, les directives pour foires et salons auront surement évoluées d'ici là (moins contraignantes) avec l'avancée des vaccinations.

Accros aux vieilleries 

- powermax
- Dept: 21
tout à fait ! on a jamais eu 1000 visiteurs en même temps
logiquement oui !!! en espérant qu'il n'y ait pas une nouvelle psychose avec un XXX éme variantEt comme nous serons en septembre, les directives pour foires et salons auront surement évoluées d'ici là (moins contraignantes) avec l'avancée des vaccinations.

collectionneurs de différentes machines de jeux, polygame donc !
- marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips

Voilà une réponse qui fait plaisir !

A bientôt alors, cette 10éme édition sera juste ENORME !!

Bon Flip ! 

- tilt81500
- Dept: 81
- Niveau : Débutant
Salut à tous,
Courage les gars pour la 10 ème...
S'il vous faut une aide financière, je pourrais vous aider (l'association flipper in tarn)
Je suis comme vous, dans l'attente des mesures pour le salon de Lavaur, mais or de questions de mettre des bénévoles à nettoyer les bécanes, les gens sont assez grand pour se gérer.
d'ici là ça risque encore de bouger, donc, c'est vrai que l'annonce fait plaisir à lire, mais il va s'en passer des choses au niveau vaccin, pass, etc.
Laurent
Courage les gars pour la 10 ème...
S'il vous faut une aide financière, je pourrais vous aider (l'association flipper in tarn)
Je suis comme vous, dans l'attente des mesures pour le salon de Lavaur, mais or de questions de mettre des bénévoles à nettoyer les bécanes, les gens sont assez grand pour se gérer.
d'ici là ça risque encore de bouger, donc, c'est vrai que l'annonce fait plaisir à lire, mais il va s'en passer des choses au niveau vaccin, pass, etc.

Laurent
Salon 2026 : Lavaur, en train de voir pour l'hiver, janvier/février...
Laurent
F.I.T
Laurent
F.I.T
- mk2
- Dept: 89
- Niveau : Initié
Bien pour ca qu'il nous faut un maximum de retours avant de prendre notre décision, risque financier en effet.
Merci de ta proposition, cela fait chaud au cœur
Merci pour les personnes s'étant déjà manifestés ici, mais j'aimerai qu'il y est plus d'intervenants, notamment au niveau des votes.
Merci de ton soutien aussi Didier.
Pour ca qu'il nous fait attendre juillet pour prendre une décision, tout change très vite...
Bonne journée
Phil
Merci de ta proposition, cela fait chaud au cœur

Merci pour les personnes s'étant déjà manifestés ici, mais j'aimerai qu'il y est plus d'intervenants, notamment au niveau des votes.
Merci de ton soutien aussi Didier.
Pour ca qu'il nous fait attendre juillet pour prendre une décision, tout change très vite...
Bonne journée
Phil
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Avec un sauciflard et un grand couteau

Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/