RECHERCHE PIECES POUR AMI 200 H
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- albator
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
RECHERCHE PIECES POUR AMI 200 H
Encore moi...je recherche des piéces pour ami 200 h donc un moteur pour le bras qui resemble a celui du moteur du panier..et aussi des portes étiquettes et un cash mécanique( a moins qu il existe chez victory glass..cest con il ne mette jamais de photos ce serai plus simple .. non
)
-
rico
- Pas vu depuis plus de 10 ans
salut albator. c'est rico !
je croix avoir vu un gars sur e bay qui vend le moteur que tu recherches ; son pseudo est skyfun. il se situe dans le maryland mais il le vend pas cher (5 euros).Pour répondre à la question, effectivement le moteur semble le même. quant aux pièces que tu recherches, victory glass reste assez cher et ne dispose pas de tous. Fait un tour sur le site the Jukeboxman ; ça à l'air meilleur marché même si je n'ai encore rien commandé chez eux. C'est anglais, les prix sont en Livre.
Au fait, je me trouve sur la côte bleue!! Ou en es-tu dans ta restauration??
je croix avoir vu un gars sur e bay qui vend le moteur que tu recherches ; son pseudo est skyfun. il se situe dans le maryland mais il le vend pas cher (5 euros).Pour répondre à la question, effectivement le moteur semble le même. quant aux pièces que tu recherches, victory glass reste assez cher et ne dispose pas de tous. Fait un tour sur le site the Jukeboxman ; ça à l'air meilleur marché même si je n'ai encore rien commandé chez eux. C'est anglais, les prix sont en Livre.
Au fait, je me trouve sur la côte bleue!! Ou en es-tu dans ta restauration??
- albator
- Pas vu depuis 4 mois
reponse
bonjour rico, ma restauration n 'as pas encore debuté puisque il me manque des piéces comme les portes étiquettes, le cahe mécanique + la partie de devant en crome avec des petit trous ( la vitre, le dome se trouve chez victoryglass) ....si je ne trouve pas je le vendrais pour pieces ....pourtant j ai hate de le commencé pour ça il me faut d abord le compléter surtout que les jukebox Ami me pose pas trop de probleme de remise en route et de réglage
-
rico
- Pas vu depuis plus de 10 ans
reponse juke box ami h 200
le cache avec les petits trous s'appelle le bumper. il coute 112 euros port compris chez victoryglass (je l'ai reçu depuis peu ; il est impécable).
quant au nombre de pièces qu'il te manques, penche toi plutot sur l'option d'aller dans les bourses de ventes en france ou en europe. Demande également un devis de toutes tes pièces à "DURFEE" USA .Il dispose de nombreuses pièces de jukes de toutes marques.
Si j'ai des problème de mécanique, je sais à qui m'adresser.!!!!!!!!!!
Sinon, je n'arrive pas à retrouver un site de pièces détachées de jukebox assez complet avec photographies...
Si quelqu'un peu me le donner, je suis preneur.!!!!
A+ rico
quant au nombre de pièces qu'il te manques, penche toi plutot sur l'option d'aller dans les bourses de ventes en france ou en europe. Demande également un devis de toutes tes pièces à "DURFEE" USA .Il dispose de nombreuses pièces de jukes de toutes marques.
Si j'ai des problème de mécanique, je sais à qui m'adresser.!!!!!!!!!!
Sinon, je n'arrive pas à retrouver un site de pièces détachées de jukebox assez complet avec photographies...
Si quelqu'un peu me le donner, je suis preneur.!!!!
A+ rico