+1Sébastien03 a écrit : ↑ven. 04 06, 2021 18:06Sincèrement qu'est ce que tu vas t'embêter à mettre oi-même un shaker, pour juste une histoire de carton pas ouvert, l'avantage en lui faisant poser, cela lui permettra de vérifier que tout fonctionne bien... Pour moi c'est source de tranquillité, une fois vérifié, hop remis dans le carton... Mais chacun fait comme il l'entendstellvia a écrit : ↑ven. 04 06, 2021 17:52 Le pro en question m'a proposé l'install du shaker mais il m'a fait remarqué à juste titre que du coup j'achète un flip neuf qui arrivera avec un carton déjà ouvert. Et je me dis aussi que de toute façon faudra bien mettre les mains dedans a un moment ou un autre.![]()
Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Flipper concerné :
|
-
Ludo31
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Salut Stellvia,
Pour compléter nos échanges par MP et rebondir sur tes dernières interrogations que je viens de lire, je te fais part de mes divers avis...
1) La vitre anti-reflet n'est pas du tout indispensable sauf, si tu joues en contre jour où là, elle le devient pour éviter tout reflet qui nuirait en plein jeu. Certes, tu auras une meilleure visibilité car, la toute première fois que tu joueras avec, tu croiras jouer sans vitre tellement qu'elle semble transparente et inexistante!... c'est l'effet que j'ai eu...
2) Le shaker est INDISPENSABLE sur ce flip, contrairement à d'autre, comme beaucoup le dise et ne le regretteras pas surtout lorsque tu déclencheras les divers modes T-Rex et que tu sentiras les tremblements procurés par les pas de ce dernier qui sont vraiment IMPRESSIONNANTS de réalisme!!!...
Après pour le montage tu as deux solutions:
- la 1ère, comme te le dis Sébastien03 de ne pas t'emmerder et de laisser le faire par ton distributeur afin de pouvoir tester ton flip et de voir si tout fonctionne correctement,
- la 2ème, est de le faire toi-même car, rien de compliqué à cela car, tu as du côté droit en bas à l'intérieur de ta caisse 4 trous pré-percés pour l'installer et ensuite, brancher ton connecteur plug and play sur ta carte en bas à l'intérieur de ta caisse côté gauche sur les broches CN16 (shaker motor) afin de commencer à te familiariser avec la partie technique de ton flip...
3) Concernant les caoutchoucs de protection des pieds de verrins, je te conseille vivement non pas ceux là car, ont tendance de forcer et vriller les pieds de ta caisse mais, plutôt d'acheter des patins Glissdom de diamètre 3cm (voir photo ci-jointe Leroy Merlin) qui sont alvéolés et faciliteront la glisse ainsi que le déplacement de ton flip au cas où sans endommager ta caisse et ni ton sol...
4) Pour les Art Blades, tu trouveras ci-dessous la page du topic que Freeman98 a créé et où figure, entre autres, ceux du JP si cela peut t'intéresser...
... j'en ai acheté en début d'année pour mes 3 flips mais, pas encore posé!... honte à moi!!!...
viewtopic.php?f=1&t=143063&start=20#p815378
Bonne réflexion à toi...
Pour compléter nos échanges par MP et rebondir sur tes dernières interrogations que je viens de lire, je te fais part de mes divers avis...
1) La vitre anti-reflet n'est pas du tout indispensable sauf, si tu joues en contre jour où là, elle le devient pour éviter tout reflet qui nuirait en plein jeu. Certes, tu auras une meilleure visibilité car, la toute première fois que tu joueras avec, tu croiras jouer sans vitre tellement qu'elle semble transparente et inexistante!... c'est l'effet que j'ai eu...
2) Le shaker est INDISPENSABLE sur ce flip, contrairement à d'autre, comme beaucoup le dise et ne le regretteras pas surtout lorsque tu déclencheras les divers modes T-Rex et que tu sentiras les tremblements procurés par les pas de ce dernier qui sont vraiment IMPRESSIONNANTS de réalisme!!!...
Après pour le montage tu as deux solutions:
- la 1ère, comme te le dis Sébastien03 de ne pas t'emmerder et de laisser le faire par ton distributeur afin de pouvoir tester ton flip et de voir si tout fonctionne correctement,
- la 2ème, est de le faire toi-même car, rien de compliqué à cela car, tu as du côté droit en bas à l'intérieur de ta caisse 4 trous pré-percés pour l'installer et ensuite, brancher ton connecteur plug and play sur ta carte en bas à l'intérieur de ta caisse côté gauche sur les broches CN16 (shaker motor) afin de commencer à te familiariser avec la partie technique de ton flip...
3) Concernant les caoutchoucs de protection des pieds de verrins, je te conseille vivement non pas ceux là car, ont tendance de forcer et vriller les pieds de ta caisse mais, plutôt d'acheter des patins Glissdom de diamètre 3cm (voir photo ci-jointe Leroy Merlin) qui sont alvéolés et faciliteront la glisse ainsi que le déplacement de ton flip au cas où sans endommager ta caisse et ni ton sol...
4) Pour les Art Blades, tu trouveras ci-dessous la page du topic que Freeman98 a créé et où figure, entre autres, ceux du JP si cela peut t'intéresser...
viewtopic.php?f=1&t=143063&start=20#p815378
Bonne réflexion à toi...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
rudrum
- Dept: 63
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
fredlux.. tu peux me dire le model de ton helico stp.. j ai mis la meme figurine du pteranodon, je l ai mise un peu plus haut entre les deux panneaux.. tres beau flip, je trouve que les mirror blade vont mieux que des arts blade perso... j ai bricole un beau lance bille avec une fausse ambre..
- FredLux
- Dept: LU
L'hélico je l'ai pris chez Mezel si ma mémoire est bonne, mais je déconseille de prendre l'option LED car vraiment trop discrète.rudrum a écrit : ↑sam. 05 06, 2021 01:10 fredlux.. tu peux me dire le model de ton helico stp.. j ai mis la meme figurine du pteranodon, je l ai mise un peu plus haut entre les deux panneaux.. tres beau flip, je trouve que les mirror blade vont mieux que des arts blade perso... j ai bricole un beau lance bille avec une fausse ambre..
J'avais aussi bricolé un lance billes ambre avec de l'époxy et une mouche de pèche le tout scellé dans une tige lance bille mais une fois devant le flip pour l'installer la tige que j'avais utilisé avait un diamètre trop gros... Du coup j'ai lâché l'affaire.
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow
-
rudrum
- Pas vu depuis 2 an(s)
merci pr l info... les ambres j'ai pris sur grand site de vente
.. style 10 les 5ou 6...tu fais un trou légèrement plus petit que le pas de vis, apres tu chauffe la tige, et tu vis.. et moi aussi j'avais une tige a peine plus grande, tu l as met ds une perceuse et avec du papier de verre.. et ca passe nikel... j'arrive pas a mettre de photo sinon je t aurais montré
-
rudrum
- Pas vu depuis 2 an(s)
sinon niveau réglé y a un truc que je pige tjr pas, c est quoi la différence entre rescue et rescue strek.. 
- BENETNATH
- Dept: 67
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Le streak, c'est combien tu en enchaines
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^
-
rudrum
- Pas vu depuis 2 an(s)
ok merci...je suis tjr pas arrivé a l escape nublar, qq fois le museum mayem...vraiment dur, alors le finir je pense pas y arrivé, en mode normal et avec la vitre biensur...je suis a 2.6 Milliards
-
mayo
- Dept: 33
- Rech/Achete: 2 flips
2.6 Milliards c'est un très bon score !
Le plus frustrant pour moi cela reste le fait qu'il faille finir les 3 wizard modes ( Museum, Control Room et Visitor Center ) et le Escape from Nublar pour voir la dernière animation du jeu.
Plusieurs fois j'ai fini 2 des 3 wizards et le Escape et une fois les 3 wizards mais pas le Escape...
Surtout sur les wizards modes on est pas à l'abri d'un avion ou d'un rebond slingshot direct dans outlane de gauche. Mais je me refuse a baisser les plots.