Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par RipleYYY » ven. 04 06, 2021 00:12

jeanclaudev a écrit : jeu. 03 06, 2021 21:26 Ca devient aussi un marché de cons
clair, net, et sans bavure ! :x26:

rudrum
Dept: 63
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par rudrum » ven. 04 06, 2021 10:26

oui ds tt les cas c est un super flip, sans doute mieux que j'ai joué... le iron maiden, est fait aussi en collaboration avec ce meilleur joueur de flip d on j'ai oublié le nom.. pr le reste, c est un marché de dingo, ce monde du flip en effet, les prix sont fou et on a tres sv des machines qui ne fonctionnent pas a 100%, faut faire des ajustements etc chnager les qq trucs qui déconnent, c est assez alucinant vu le prix... et comme dit plus un marché de cons aussi, et d arnaqueurs, cb de fois on a voulu m escroqué, je parle de vendeur pro... enfin bref... mais qu est ce qu on s eclate avec ces flips.. surtout avec le JP Pro... lol.. bon flip a tous.. tu te trompera avec un JP pro ou premium

jeanclaudev
Dept: 000
Pas vu depuis 5 mois

Message par jeanclaudev » ven. 04 06, 2021 14:29

Si je devais choisir entre un Jurassic Park pro avec beaucoup de mods, et un premium sans mod, je n' hésiterais pas une seconde : je prendrais le premium.
Mais je ne sais pas quand il y aura un rerun du jp premium.

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » ven. 04 06, 2021 16:26

rudrum a écrit : ven. 04 06, 2021 10:26 ... avec ce meilleur joueur de flip d on j'ai oublié le nom..
keith elwin

de la à dire que c'est le meilleur, c'est une autre histoire... mais il est effectivement dans le top mondial

stellvia
Dept: 21
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par stellvia » ven. 04 06, 2021 17:33

Hello tout le monde,

C'est commandé j'attends plus que la commande maintenant ^^ dans 1 mois si tout va bien j'aurais un premium chez moi.

Du coup faut bien que je m'occupe, je regarde les options, on me propose :

1- vitre anti reflet, j'avoue que ca me fatigue les reflet sur les écran, tv etc, donc je pense la prendre jsuis quasi convaincu de base, je me dis que c'est p'être une bonne idée de profiter de la livraison sur palette du flip pour acheter une vitre anti reflet en même temps, parce que si je l'achète plus tard ca va piquer en frais de port.
2- shaker, de mémoire ( mais alors la ca date ) c'était sympa sur les quelques rare flip ou y avait ca, donc pourquoi pas, mais est-ce que c'est juste 4 vis au fond pour le fixer + un cable plug and play à brancher sur une carte quelque part ou c'est plus compliqué que ca ?
3 - j'ai demandé des caoutchouc de pieds a la boutique, je sais pas si c'est livré d'origine mais j'ai pas envie de défoncer mon carrelage, y a t-il un système a prendre plutot qu'un autre ?
4 - en enfin ce que vous appellez " art blade " , je rale p'être pour rien mais bon je trouve que vu le tarif ca devrait être livré avec le flip d'origine par stern... surtout en version premium a 8900€ !!!!! :x25: . J'ai été voir les art blade officiel de stern je les trouve tous beau sauf.... celui du JP qui est pas fou fou à mon gout. ...

Image

Pas trop fan de ce gros plan.

Est-il possible d'avoir l'art blade de la version LE ?
Car je le vois pas sur le site officiel donc je suppose que la réponse est non :oops:

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par Sébastien03 » ven. 04 06, 2021 17:38

Bel achat :x26: Pour les art blades tu peux voir avec Freeman98 qui en a fait des superbes, ou autre solution, mettre des sides miroirs, pour donner davantage de profondeur à ton flipper, et là tu peux contacter Sig :x26:
Pour ton Shaker, j imagine que c est un pro qui te vend ton flipper, demandes lui de te l'installer, ce sera plus simple si tu préfères :s1:
Sébastien

FredLux
Dept: LU

Message par FredLux » ven. 04 06, 2021 17:47

Je connais pas trop Stern Prémieum et LE, mais ils ne font pas comme JJP?
Du style chez JJP à partir du LE (niveau prémium Stern et Collector niveau limited Stern) il y a la vitre anti reflets et le shaker.
Après pour les arts blades je ne sais pas, moi j'ai installé des miroirs et c'est parfait comme ça sur mon Pro super moddé.
Le shaker est un grand plus sur ce flip!
Pour les caoutchoucs tu trouves ça sur n'importe quel site de flip pour 1 à 1,5€/pièce.
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow

stellvia
Dept: 21
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par stellvia » ven. 04 06, 2021 17:52

Le pro en question m'a proposé l'install du shaker mais il m'a fait remarqué à juste titre que du coup j'achète un flip neuf qui arrivera avec un carton déjà ouvert. Et je me dis aussi que de toute façon faudra bien mettre les mains dedans a un moment ou un autre.

Pour les side " miroir " , j'ai lus bcp de page du topic en question (apparement si j'ai bien compris un membre du forum en fabrique). C'est très beau et ca l'air fabriqué avec amour mais je pense que je préfère un art blade avec un beau dessin qui me plait plutôt qu'un miroir. J'aimais bien celui du LE... introuvable. Sinon j'ai vu celui la :

https://www.pingraffix.com/product-page ... owerbladez

Je trouve ca chouette mais le tarif est agressif :9):

FredLux
Dept: LU

Message par FredLux » ven. 04 06, 2021 17:55

IMG_3771.jpg
IMG_3771.jpg (165.09 Kio) Consulté 651 fois
IMG_3772.jpg
IMG_3772.jpg (103.46 Kio) Consulté 651 fois
IMG_3773.jpg
IMG_3773.jpg (100.88 Kio) Consulté 651 fois
IMG_3774.jpg
IMG_3774.jpg (107.14 Kio) Consulté 651 fois
IMG_3775.jpg
IMG_3775.jpg (113.48 Kio) Consulté 651 fois
IMG_3776.jpg
IMG_3776.jpg (99.84 Kio) Consulté 651 fois
IMG_3777.jpg
IMG_3777.jpg (214.1 Kio) Consulté 651 fois
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » ven. 04 06, 2021 18:06

stellvia a écrit : ven. 04 06, 2021 17:52 Le pro en question m'a proposé l'install du shaker mais il m'a fait remarqué à juste titre que du coup j'achète un flip neuf qui arrivera avec un carton déjà ouvert. Et je me dis aussi que de toute façon faudra bien mettre les mains dedans a un moment ou un autre.
Sincèrement qu'est ce que tu vas t'embêter à mettre toi-même un shaker, pour juste une histoire de carton pas ouvert, l'avantage en lui faisant poser, cela lui permettra de vérifier que tout fonctionne bien... Pour moi c'est source de tranquillité, une fois vérifié, hop remis dans le carton... Mais chacun fait comme il l'entend :s1:
Dernière modification par Sébastien03 le ven. 04 06, 2021 21:12, modifié 1 fois.
Sébastien

Répondre