Le plus dur c’est pour l’avenir je n’ai la place que pour un seul flip, et je changerais peut être un jour sachant déjà que je le regretterai la barre est haute cela sera compliqué ou alors il restera encore longtemps qui sait ... en fait il faudrait un bttf par Keith elwin et là je suis pas bien mdr
Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Flipper concerné :
|
-
Ludo31
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Bon allez en fait tout le monde est d’accord pour dire que c’est une tuerie pro ou premium alors il faut arrêter de se faire des noeuds au cerveau. Perso je voulais absolument la tête du t-rex qui bouge et agit dans le jeu, la cage du raptor cela a été pour moi la bonne surprise sur son intérêt dans le jeu car au moment de l’achat c’est à dire à sa sortie il y avait eu peu de retours. J’ai donc pris un premium vitre antireflets et shaker puis ajouter le mod mezzel de la cage raptor et un truc ou deux de plus, j’ai aussi joué des milliers de parties dessus avec aucun problème, il faut le dire aussi quand cela arrive
Le plus dur c’est pour l’avenir je n’ai la place que pour un seul flip, et je changerais peut être un jour sachant déjà que je le regretterai la barre est haute cela sera compliqué ou alors il restera encore longtemps qui sait ... en fait il faudrait un bttf par Keith elwin et là je suis pas bien mdr
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
- owarnier
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
Pareil, je me suis préparé en virant encore un fauteuil dans le salon (on peut très bien regarder la TV en tailleur sur le tapis c'est super confortable) pour mettre un second flip, donc j'ai un slot possible en dehors du JPLudo31 a écrit : ↑mar. 01 06, 2021 21:17 Le plus dur c’est pour l’avenir je n’ai la place que pour un seul flip, et je changerais peut être un jour sachant déjà que je le regretterai la barre est haute cela sera compliqué ou alors il restera encore longtemps qui sait ... en fait il faudrait un bttf par Keith elwin et là je suis pas bien mdr![]()
Mais les rumeurs de ToyStory et celles de BTTF mettent à mal mon orga
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
-
stellvia
- Dept: 21
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Vu vos retours il ne semble pas y avoir de mauvais choix, c'est juste une histoire de compromis et de prix.
Bon par contre j'ai cherché un pro et y en a plus trop de dispo en fait, voir pas du tout.
Je m'imaginais craquer du slip le commander en stock et le recevoir dans 3 jours. On m'annonce septembre..... C'est chaud !!!!
Bon par contre j'ai cherché un pro et y en a plus trop de dispo en fait, voir pas du tout.
Je m'imaginais craquer du slip le commander en stock et le recevoir dans 3 jours. On m'annonce septembre..... C'est chaud !!!!
-
Ludo31
- Dept: 31
- Pas vu depuis 2 an(s)
Oui septembre c’est dans le meilleur des cas idem pour un premium ou peut être août et encore mieux vaut te positionner car si tu rates le coche tu reparts pour 3 mois de plus si tout va bien ...stellvia a écrit : ↑mer. 02 06, 2021 11:16 Vu vos retours il ne semble pas y avoir de mauvais choix, c'est juste une histoire de compromis et de prix.
Je m'imaginais craquer du slip le commander en stock et le recevoir dans 3 jours. On m'annonce septembre..... C'est chaud !!!!![]()
If you’re not tilting, you’re not trying
- BENETNATH
- Dept: 67
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
On parle de la taxe ou pas encore.. 
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^
- STEVE
- Dept: 91
- Pas vu depuis 9 mois
Moi pour un pro, il y a un mois, on m'avait annoncé 2022 et par deux revendeurs différents. Il y a plusieurs titres mis en pause, à ma connaissance : JP, IRON MAIDEN, ELVIRA...stellvia a écrit : ↑mer. 02 06, 2021 11:16 Vu vos retours il ne semble pas y avoir de mauvais choix, c'est juste une histoire de compromis et de prix.
Je m'imaginais craquer du slip le commander en stock et le recevoir dans 3 jours. On m'annonce septembre..... C'est chaud !!!!![]()
STERN à annoncé une augmentation de 25% de sa production, mais 25% d'une production au ralenti donc ça ne veut pas dire grand-chose et je pense qu'un maximum de la production doit concerner The Mandalorian donc pas sur de revoir tout de suite certains titres
Une chose est sur, comme on te l'a dit, si tu es sur de ton titre reserve, parfois certains arrivent en se glissant au hasard des livraisons.
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
-
stellvia
- Dept: 21
- Pas vu depuis 4 an(s)
On m'a aussi annoncé plusieurs fois 2022... ou septembre selon si la boutique en avait commandé.
J'ai trouvé une boutique qui avait un pro en stock vendu a 8k ( le pro ), on m'explique qu'il a été réceptionné avec la taxe de 25%, c'est pourquoi il leur en reste un, mais qui va acheter ca ?
J'ai finalement commandé un premium neuf pour une livraison début / mi-juillet...
Je découvre très récemment ce marché et ca me fait complétement halluciner, on parle de machine a 10k, le prix d'une bagnole, et c'est genre y en a pas assez pour tout le monde faut se battre pour en avoir.
Dans n'importe quel autre domaine le matos a 10k tu peux le négocier facilement à la baisse, ici c'est limite si on fait pas des enchère à la hausse.
J'ai du mal à comprendre ce manque de concurrence, et aussi pourquoi les chinois rentre pas dans la danse.
Je vous remercie pour vos conseils et promis je vous demande plus de choisir entre le pro et le premium

J'ai trouvé une boutique qui avait un pro en stock vendu a 8k ( le pro ), on m'explique qu'il a été réceptionné avec la taxe de 25%, c'est pourquoi il leur en reste un, mais qui va acheter ca ?
J'ai finalement commandé un premium neuf pour une livraison début / mi-juillet...
Je découvre très récemment ce marché et ca me fait complétement halluciner, on parle de machine a 10k, le prix d'une bagnole, et c'est genre y en a pas assez pour tout le monde faut se battre pour en avoir.
Dans n'importe quel autre domaine le matos a 10k tu peux le négocier facilement à la baisse, ici c'est limite si on fait pas des enchère à la hausse.
J'ai du mal à comprendre ce manque de concurrence, et aussi pourquoi les chinois rentre pas dans la danse.
Je vous remercie pour vos conseils et promis je vous demande plus de choisir entre le pro et le premium
- BENETNATH
- Dept: 67
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Et encore, tu prendras conscience du foutoir si tu as (je ne le souhaite pas) un souci avec le flipper.
Plateau pourri, mal imprimé, enfoncé à la visseuse en serrant les plots sur des vernis trop mous..
bref, c'est un hobby pour masochistes
Plateau pourri, mal imprimé, enfoncé à la visseuse en serrant les plots sur des vernis trop mous..
bref, c'est un hobby pour masochistes
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Cela reste un marché de niche.... Mais avec des composants chinois... La valse des prix on en reparlera dans dix ans, et dans quel état seront les derniers modèlesstellvia a écrit : ↑jeu. 03 06, 2021 09:20 Je découvre très récemment ce marché et ca me fait complétement halluciner, on parle de machine a 10k, le prix d'une bagnole, et c'est genre y en a pas assez pour tout le monde faut se battre pour en avoir.
Dans n'importe quel autre domaine le matos a 10k tu peux le négocier facilement à la baisse, ici c'est limite si on fait pas des enchère à la hausse.![]()
![]()
![]()
Cela dit le Jurassik Park reste et demeure un super flipper
Dernière modification par Sébastien03 le jeu. 03 06, 2021 21:35, modifié 1 fois.
Sébastien
- jeanclaudev
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 mois
Ca devient aussi un marché de cons