Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD
-
RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
rudrum a écrit : ↑lun. 24 05, 2021 18:09
je trouve que la version est meme mieux, on a un retour de bille sur battant gauche en tirant ds la cage.. sinon j'ai une question, pr savoir combien de partie a un un flip de cette génération, il y a ds le menu 16 le nombre de partie et il y a un nombre "ligetime".. qu est ce que c est que ce chiffre ? merci...
LIFETIME : c'est la réponse à ta question
l'autre chiffre, c'est depuis la dernière mise à jour (ou une remise à 0)
-
rudrum
- Dept: 63
- Pas vu depuis 2 an(s)
ok merci.

-
stellvia
- Dept: 21
- Pas vu depuis 4 an(s)
Salut,
Est-ce que le t rex est juste esthétique ou il y a une notion de gameplay ? Faut -il le viser pour qu'il attrape la bille ou c'est aléatoire et ca change rien ?
J'hésite toujours entre le pro et le premium.... 2000 balles ca fait bcp quand même.
-
owarnier
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Initié
Le TRex baisse la tête et ouvre la gueule quand on déclenche un mode Trex (Tourner la bille captive/truck 4 fois)
Quand tu vise bien la rampe ou il a posé sa gueule, il avale la bille qu'il garde se souleve et gueule, puis il crache la bille parfois n'importe ou (selon le mode) sinon dans la rampe
Esthetique donc oui, immersif surtout, et aussi plus compliqué puisque une bille peut très bien ne pas être choppée car mal tirée et même si elle était assez forte pour passer la rampe elle dégage et il ne la choppe pas.
Il doit y avoir un paramètrage pour que les modes se déclenchent juste en touchant sa tête puisque au moins le premier mode (Trex multiball) ne nécessite pas de tir précis mais juste la toucher
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
-
STEVE
- Dept: 91
- Pas vu depuis 9 mois
De toutes façons 2000€ ce sera toujours de trop...si tu n'as la place que pour un seul flip alors fait toi plaisir car le premium est sympa, maintenant si ces 2000€ d'equart te permettent d'investir dans un autre flip alors je te dirais que le pro est déjà très correct

IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
-
Yanflip
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
Bah sincerement... Economise 2000€. Achete le pro, achete le mod yoyo et cest parfait
Ok il prend pas la boule ds la gueule mais cest pas un tir a 100% sur un premium.
La cage raptor du premium... Euh.... Bof...
Avec les economies realisés, met les miroirs, une vitre antireflet, un shaker, quelques mods et ta un putain de beau flip

-
RipleYYY
- Dept: BE
-
Yanflip a écrit : ↑ven. 28 05, 2021 23:33
La cage raptor du premium... Euh.... Bof...
en terme de gameplay, et suivant le niveau du joueur, c'est justement LA différence la plus importante entre les modèles...
mais bref, je pense qu'à un moment je dois m'arrêter de tenter d'expliquer certaines choses
sur ce, bon WE

-
BENETNATH
- Dept: 67
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
-
Le jp , c'est peut être le seul des spike 2 pour lequel le Premium semble essentiel..
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association:
www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^

-
Ludo31
- Dept: 31
- Pas vu depuis 2 an(s)
BENETNATH a écrit : ↑sam. 29 05, 2021 09:56
Le jp , c'est peut être le seul des spike 2 pour lequel le Premium semble essentiel..
C’est clair et ripleYYY a complètement raison aussi, ceux qui disent le contraire n’ont pas joué ou pas suffisamment dessus pour se rendre compte au niveau de la cage du Raptor. Et le t-rex est absolument génial je ne vois pas comment en douter il suffit de le regarder interagir avec le jeu et la bille. Alors à moins d’être juste niveau budget je ne vois pas comment hésiter entre un pro et un premium.
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
-
owarnier
- Collec Perso: 2 flips
RipleYYY a écrit : ↑sam. 29 05, 2021 09:48
en terme de gameplay, et suivant le niveau du joueur, c'est justement LA différence la plus importante entre les modèles...
mais bref, je pense qu'à un moment je dois m'arrêter de tenter d'expliquer certaines choses
Je n'ai absoluement pas le niveau de RipleYYY mais je suis du même avis, la cage Raptor est excellente. L'ouvrir une fois fermée est un challenge délicat pour débutant, maintenant je commence à m'y faire mais parfois je fais un peu le con avec un tir franco batteur droit et le Flip me fou la fessé.
L'Hélico est gadget on est d'accord.
Les bumpers décorés c'est quand même plus cool.
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).