STERN : The Mandalorian
Flipper concerné :
|
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Mandalorian
on a une date pour la premiere video de gameplay ?
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- fluffyladent
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
J avais lu ça sur le Facebook de Stern pinball :
Mark your calendars, Dead Flip Pinball Streaming reveal stream with game team 5/21 @ 6pm CDT! https://www.twitch.tv/deadflip #SternPinball #TheMandalorian #StarWars
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Niveau : Initié
Bien vu, mon LE sera à coté de mon SW comics Premium ...Kokorico a écrit : ↑jeu. 13 05, 2021 14:07Personnellement, j'attends de voir le gameplay lors d'un futur stream mais, je valide toutes les versions et notamment la version Pro même avec ses rampes en plastiques!...![]()
Je suis d'accord avec la majorité d'entre vous qu'il n'y a pas d'effet "Whaou" (quoique... il a son charme) mais, à 1ère vue donne sacrément envie d'y jouer et de l'acquérir pour le placer juste à côté d'un Star Wars!...![]()

HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
...Docx a écrit : ↑jeu. 20 05, 2021 19:43Bien vu, mon LE sera à coté de mon SW comics Premium ...Kokorico a écrit : ↑jeu. 13 05, 2021 14:07Personnellement, j'attends de voir le gameplay lors d'un futur stream mais, je valide toutes les versions et notamment la version Pro même avec ses rampes en plastiques!...![]()
Je suis d'accord avec la majorité d'entre vous qu'il n'y a pas d'effet "Whaou" (quoique... il a son charme) mais, à 1ère vue donne sacrément envie d'y jouer et de l'acquérir pour le placer juste à côté d'un Star Wars!...![]()
![]()

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Kokorico
Merci pour l'info et le partage...tjhooker a écrit : ↑sam. 22 05, 2021 08:43http://Twitch.tv/Deadflip
les premières images du gameplay par deadflip...

Good Games!!!...

Good Games!!!...

- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Merci aussi !

La circulation de bille a l'air bonne, j'avoue... Les animations bien faites, etc.
Je ne suis absolument pas fan du thème mais même là, il me fait envie !
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- Kokorico
Je suis du même avis sauf, pour le thème que j'aime bien sans pour autant connaître la série...

Par contre, pas convaincu du mini plateau de la version Premium où ils ont l'air de galérer pour garder la bille pour le peu que j'en ai vu pour l'instant...

Modifié en dernier par Kokorico le sam. 22 05, 2021 11:36, modifié 1 fois.
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- STEVE
- Dept: 91
- Pas vu depuis 1 mois
Oui ça donne envie, bonne circulation et il y a des extraits de la série donc bonne ambiance.
Pour l'instant le seul truc que je trouve pas ouf c'est ce mini plateau qui ralentit le jeu et où visiblement il est difficile d'y garder la bille.
Pour l'instant le seul truc que je trouve pas ouf c'est ce mini plateau qui ralentit le jeu et où visiblement il est difficile d'y garder la bille.
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
-
- Dept: 60
- Pas vu depuis 3 mois
Ils continuent aussi dans les modes : team 2 vs 2 , coop , etc...
Ça permet aussi de bien varier en plus du jeu classique.
Ça permet aussi de bien varier en plus du jeu classique.
Stern insider Alucard77