Sujet vraisemblablement maintes fois traité, en atteste la recherche que j'ai réalisé sur le forum, mais les choses évoluant tellement vite..
Je suis totalement novice sur le marché du flipper ainsi que de tout ce qui concerne le bricolage, l'entretien, le changement des pièces. J'ai de la nostalgie à revendre mais... Ben ça suffit pas pour acheter un flipper en état médiocre et le remettre d'aplomb par mes propres moyens.
Néanmoins je souhaiterais enfin sauter le pas et acquérir mon premier flipper dans un état correct.
Mon budget à l'heure actuelle est de 3000 euros max. (Moins c'est mieux lol
Évidemment j'aurai grand plaisir à avoir un Lord of the rings, un Indiana Jones ou autre Ghostbusters mais une longue recherche hier m'a bien fait comprendre que c'était totalement hors budget. En toute transparence je ne m'attendais pas à de tels prix sur le marché de l'occasion et mon budget qui me semblait confortable (ah l'ignorance..) vient de passer à franchement très limité lol
Question donc aux adeptes et autres initiés, mon budget vous semble t il compatible avec une acquisition selon les critères d'aujourd'hui et j'imagine une flambée des prix récentes ?
Si oui, quel flipper recommanderiez vous pour (re)débuter tant sur le gameplay que sur la partie plus technique (ben oui je veux quand même apprendre)
J'ai trouvé de très vieux Gottlieb sur LBC (forcément tous extrêmement bien entretenus, tu parles...)
Merci pour votre aide précieuse.
Belle journée :)