out space gottlieb
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
jacouille 13
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
out space gottlieb
bonjour,
j'ai un problème sur un out space de gottlieb.
quand on marque 10 points,le player unit se met sur une autre position et change du premier au deuxième tableau.
de plus, au démarrage, les rouleaux ne se mettent pas à zéro.
si on fait 9990 points,le dernier rouleau ne se met pas à 10000 .
j'ai tenté de régler le calage mais je n'ai pas de schémas de ce jeu mais il démarre bien sur la première bille et va à la deux puis à la trois normalement.
le seul hic, si on fait dix points ou cent points, il a tendance à passer au deuxième tableau ou alors, il marque les points sur les deux tableaux.
merci de m'éclairer car je n'ai jamais eu ce genre de problème .
merci d'avance
j'ai un problème sur un out space de gottlieb.
quand on marque 10 points,le player unit se met sur une autre position et change du premier au deuxième tableau.
de plus, au démarrage, les rouleaux ne se mettent pas à zéro.
si on fait 9990 points,le dernier rouleau ne se met pas à 10000 .
j'ai tenté de régler le calage mais je n'ai pas de schémas de ce jeu mais il démarre bien sur la première bille et va à la deux puis à la trois normalement.
le seul hic, si on fait dix points ou cent points, il a tendance à passer au deuxième tableau ou alors, il marque les points sur les deux tableaux.
merci de m'éclairer car je n'ai jamais eu ce genre de problème .
merci d'avance
-
David Benssoussan
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Re: out space gottlieb
Bonjour Ton explication n'est pas simple a suivre .Question ..Cette panne est arrivée d'un coup ou a la suite d'une intervention dans la machine ???
-
jacouille 13
- Pas vu depuis 3 mois
non,le flipper a été bidouillé.le calage du player unit me pose souci car je n'ai pas de modèle.je l'ai mis sur première balle via les lumière mais il passe souvent du joueur un au joueur deux en faisant dix points ou 100 points.si on ne fait pas trop de points, il fait bien son cycle de premier belle deuxieme balle et troisième balle puis game over.
-
David Benssoussan
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Je ne vois pas ce que le fait de marquer des points plus ou moins fait dans le fait qu'il change de bille ..Commence par regarder le contact de passage de bille sous le plateau .Pas celui qui est dans le trou ou tombe la bille l'autre plus a droite .Regarde s'il n'est pas trop près .
-
jacouille 13
- Pas vu depuis 3 mois
bonjour,
il a aussi un problème de rouleaux.il ne se remet pas à zéro sur tout les rouleaux.j'ai bien vérifiez les contacts, enfin je crois.
je vais re vérifiez tout ça.
merci.
il a aussi un problème de rouleaux.il ne se remet pas à zéro sur tout les rouleaux.j'ai bien vérifiez les contacts, enfin je crois.
je vais re vérifiez tout ça.
merci.
-
jacouille 13
- Pas vu depuis 3 mois
bonjour,
j'ai donc tout vérifiez et le problème reste le même ,c'est à dire que des que l'on fait dix ou 100 points le compteur deux s'allume et les points sont marqués aléatoirement sur le premier tableau ou le deux.cela fait avancer le player unit et donc fait aussi avancer balle deux balle trois .sinon,tout est ok.
voilà, si vous pouvez m'aider, je coince.
j'ai donc tout vérifiez et le problème reste le même ,c'est à dire que des que l'on fait dix ou 100 points le compteur deux s'allume et les points sont marqués aléatoirement sur le premier tableau ou le deux.cela fait avancer le player unit et donc fait aussi avancer balle deux balle trois .sinon,tout est ok.
-
jacouille 13
- Pas vu depuis 3 mois
bonjour,
- srtx
- Dept: ..
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
verifie et reverifie tes connecteurs frontons qu'il soient bien positionnés
verifie aussi tes connecteurs de planches tu peux nous faire des photos pour ceux du frontons et ceux du plateau pour voir un peu l'état de la bête
verifie aussi tes connecteurs de planches tu peux nous faire des photos pour ceux du frontons et ceux du plateau pour voir un peu l'état de la bête
pense au soleil quand il pleut
- thebbs
- Dept: 18
- Niveau : Initié
Bonjour, déjà une petite recherche et tu as tout ce qu'il faut pour caler ton player unit correctement et partir du bon pied.jacouille 13 a écrit : ↑dim. 09 05, 2021 16:33 non,le flipper a été bidouillé.le calage du player unit me pose souci car je n'ai pas de modèle.je l'ai mis sur première balle via les lumière mais il passe souvent du joueur un au joueur deux en faisant dix points ou 100 points.si on ne fait pas trop de points, il fait bien son cycle de premier belle deuxieme balle et troisième balle puis game over.
cycle-reset-calage-player-unit-meca-got ... 33561.html
Bon courage.
Au chaud: COUNT DOWN, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, CANADA DRY, CONGO, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, WOZ, VULCAN, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, ALICE COOPER, ELVIRA, ALICE IN WONDERLAND.
-
jacouille 13
- Pas vu depuis 3 mois
bonjour,
merci mais je l'ai déjà lu jusqu'au bout.Interresant mais pas pour out space.le player unit, j'ai réussi à le régler.mais maintenant tout marche sauf que dés que l'on fait dix points ou 100 points,le player unit se déplace et fait avancer les points sur le player deux puis revient sur le un .de plus, il fait avancer dans la même partie bille deux puis bille trois etc,jusqu'à cinq et s'arrête pour indiquer partie terminer.
sinon, vraiment tout fonctionne à merveille.
merci mais je l'ai déjà lu jusqu'au bout.Interresant mais pas pour out space.le player unit, j'ai réussi à le régler.mais maintenant tout marche sauf que dés que l'on fait dix points ou 100 points,le player unit se déplace et fait avancer les points sur le player deux puis revient sur le un .de plus, il fait avancer dans la même partie bille deux puis bille trois etc,jusqu'à cinq et s'arrête pour indiquer partie terminer.
sinon, vraiment tout fonctionne à merveille.