Bonjour,
J'ai acquis une borne "Circus Charlie" il y a un plus de 2 ans et elle a tjs bien fonctionné.
Seulement voilà, maintenant, les sprites ne s'affichent plus correctement! Ils sont remplacés par une série de petis carrés. On a l'impression que c'est le un "puzzle" du sprite qui est mélangé.
Une idée de ce que je dois tester/vérifier?
Merci pour toute information à creuser.
Problème d'affichage des "sprites"
Modérateur : Resp. Ecrans/moniteurs
- Cyberdyne3
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Giants
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Yup,
De mémoire ce genre de probleme viens de la lecture de données
situtée sur les memoires (Eprom en general).
- Soit donc un faut contact comme dit precedement (un bon coup de nettoyant electrique sur les connecteurs)
- Soit une microcoupure sur une des lignes de données (ca arrive quand on plie le pcb par exemple)
- Soit sur memoire effacable, bein l'effacement de certaine donnée (fenetre UV mal isolé de la lumierre)
- Soit composant nické
Si ca fonctionnait avant et que tu n'as rien touché, moi je pense plus comme TamTam13 a un faut contact, nettoie les connecteurs.
Bye
De mémoire ce genre de probleme viens de la lecture de données
situtée sur les memoires (Eprom en general).
- Soit donc un faut contact comme dit precedement (un bon coup de nettoyant electrique sur les connecteurs)
- Soit une microcoupure sur une des lignes de données (ca arrive quand on plie le pcb par exemple)
- Soit sur memoire effacable, bein l'effacement de certaine donnée (fenetre UV mal isolé de la lumierre)
- Soit composant nické
Si ca fonctionnait avant et que tu n'as rien touché, moi je pense plus comme TamTam13 a un faut contact, nettoie les connecteurs.
Bye