projet achat Terminator 2 ou Terminator 3
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
allroad6938
- Dept: 26
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
projet achat Terminator 2 ou Terminator 3
bonjour a tous,j ai pour projet d acheter un Terminator 2 ou Terminator 3 car les 2 me plaisent mais malheureusement vu les tarifs il va falloir faire un choix
je suis preneur de vos avis , conseils , lequel offre le plus de plaisir pour jouer....
merci
je suis preneur de vos avis , conseils , lequel offre le plus de plaisir pour jouer....
merci
-
allroad6938
- Pas vu depuis 7 mois
Re: projet achat Terminator 2 ou Terminator 3
merci est mon 1er choix mais j ai hésité avec le T2
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Même propos de Tataye, le T3 est meilleur, mais le T2 bénéficie le plus souvent "Du coup de coeur de la nostalgie" , la madeleine de Proust pour ma part quand j'étais étudiant.....
Sébastien
- Slingshot
- Dept: VS
- Niveau : Débutant
Même si la copie est un léger mieux niveau gameplay et des rampes plus solide en métal, ça reste q'une copie !
C'est une question de goût mais je préfère l'esthétique du Williams ! Pis c'est le T2 quoi
C'est une question de goût mais je préfère l'esthétique du Williams ! Pis c'est le T2 quoi
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. 
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Pour avoir les deux :
T3 : Gameplay (+le tir de précision dans le fronton) le T3 a un meilleur GamePlay, ressemblant a celui du T2 mais plus varié et profond. Meilleur digitalisation des voix et musiques.on se lasse pas du red mode.
T2 : Le T2 bien que son GamePlay soit simpliste et basé sur les scores reste un bon flip, il a pas le tir de précision dans le fronton du T3, mais il l'a avec son canon sur le plateau. Le T2 c'est surtout le mythe par rapport au film emblématique ! Et l'esthétique, car clairement le plateau et la caisse sont nettement plus beau que ce soit d'origine ou en chrome édition. Le côté son peut évidemment s'améliorer avec une Pinsound qui apportera les musiques et voix du film. La Pinsound permettra aussi l'ajout d'un shaker et d'un subwoofer pour une meilleure immersion.
Bref dans les deux cas deux bons flips a jouer, ayant chacun ses atouts et charme.
T3 : Gameplay (+le tir de précision dans le fronton) le T3 a un meilleur GamePlay, ressemblant a celui du T2 mais plus varié et profond. Meilleur digitalisation des voix et musiques.on se lasse pas du red mode.
T2 : Le T2 bien que son GamePlay soit simpliste et basé sur les scores reste un bon flip, il a pas le tir de précision dans le fronton du T3, mais il l'a avec son canon sur le plateau. Le T2 c'est surtout le mythe par rapport au film emblématique ! Et l'esthétique, car clairement le plateau et la caisse sont nettement plus beau que ce soit d'origine ou en chrome édition. Le côté son peut évidemment s'améliorer avec une Pinsound qui apportera les musiques et voix du film. La Pinsound permettra aussi l'ajout d'un shaker et d'un subwoofer pour une meilleure immersion.
Bref dans les deux cas deux bons flips a jouer, ayant chacun ses atouts et charme.
In Chamallow we trust !
-
allroad6938
- Pas vu depuis 7 mois
super merci pour toutes ces infos
je prendrai donc le T3
je vous dirai mon impression quand je l aurai
merci a tous et bon weekend
je prendrai donc le T3
je vous dirai mon impression quand je l aurai
merci a tous et bon weekend
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Oui le T3 a clairement des similitudes en terme de circulation de bille et disposition du plateau avec le T2. Et oui le T2 est un flip qui se prête particulièrement au tuning, et comme je sais que tu est fan de la chose, j'ai pensé à toi quand j'ai répondu.
In Chamallow we trust !
- charlemagne
- Dept: 77
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Dommage que tu sois si loin, tu aurais pu essayer le T3 à la maison.
Pour ma part, je préfère le T3 qui est plus rapide et qui bénéficie d'une finale plus aboutie en game play que le T2.
Tu peux aussi améliorer le design du T3... J'ai une vidéo sur FB si tu veux
Pour ma part, je préfère le T3 qui est plus rapide et qui bénéficie d'une finale plus aboutie en game play que le T2.
Tu peux aussi améliorer le design du T3... J'ai une vidéo sur FB si tu veux