Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Deudeu
- Dept: 95
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 40
- Inscription : mar. 17 01, 2006 18:29
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Herblay
Message
par Deudeu » ven. 28 04, 2006 06:37

salut a tous
enfin,nous aurons du capcom.vous savez la marque que pas grand monde connait.
dommage que la marque est apparue a la fin du regne flipper,je pense qu'elle aurait beaucoup concurencer les autres marques mythique et indetronable dans vos coeurs.
j'espere que Mecaflip osera y jouer,du moins les regarder

-
Bally ballo
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2003
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Gargenville 78440
Message
par Bally ballo » ven. 28 04, 2006 06:55
aH non pas de bol , j'apporte 3 flips mais des Ballys ...ce sera pour plus tard !

-
-m------p-
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
Message
par -m------p- » ven. 28 04, 2006 09:04
Deudeu a écrit :
salut a tous
enfin,nous aurons du capcom.vous savez la marque que pas grand monde connait.
dommage que la marque est apparue a la fin du regne flipper,je pense qu'elle aurait beaucoup concurencer les autres marques mythique et indetronable dans vos coeurs.
j'espere que Mecaflip osera y jouer,du moins les regarder

J'éprouve de la sympathie pour TOUS les flips, même si j'ai mes têtes

-
Deudeu
- Dept: 95
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 40
- Inscription : mar. 17 01, 2006 18:29
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Herblay
Message
par Deudeu » ven. 28 04, 2006 17:06

sniff,moi qui y croyait et j'etais persuader que tu emmenais du capcom.
bon tant pis,j'irais essayer les bally,ce sont d'excellents flippers et ça me permettra de te saluer.