enfin!

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Deudeu
Dept: 95
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 40
Inscription : mar. 17 01, 2006 18:29
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Herblay

enfin!

Message par Deudeu » ven. 28 04, 2006 06:37

8) salut a tous
enfin,nous aurons du capcom.vous savez la marque que pas grand monde connait.
dommage que la marque est apparue a la fin du regne flipper,je pense qu'elle aurait beaucoup concurencer les autres marques mythique et indetronable dans vos coeurs.
j'espere que Mecaflip osera y jouer,du moins les regarder :D: :-%:

Avatar de l’utilisateur
Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2003
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Gargenville 78440

Message par Bally ballo » ven. 28 04, 2006 06:55

aH non pas de bol , j'apporte 3 flips mais des Ballys ...ce sera pour plus tard ! :roll:

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: enfin!

Message par -m------p- » ven. 28 04, 2006 09:04

Deudeu a écrit :8) salut a tous
enfin,nous aurons du capcom.vous savez la marque que pas grand monde connait.
dommage que la marque est apparue a la fin du regne flipper,je pense qu'elle aurait beaucoup concurencer les autres marques mythique et indetronable dans vos coeurs.
j'espere que Mecaflip osera y jouer,du moins les regarder :D: :-%:
J'éprouve de la sympathie pour TOUS les flips, même si j'ai mes têtes ::)):

Deudeu
Dept: 95
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 40
Inscription : mar. 17 01, 2006 18:29
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Herblay

Message par Deudeu » ven. 28 04, 2006 17:06

:cry: sniff,moi qui y croyait et j'etais persuader que tu emmenais du capcom.
bon tant pis,j'irais essayer les bally,ce sont d'excellents flippers et ça me permettra de te saluer.

Répondre