devinette?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Bally ballo
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Popotte
- Dept: 92
ah bon???Deudeu a écrit :
le gagnant est jp dit Balliballo .
c'est bien le airborne de capcom.
merci de votre participation et en plus de savoir qu'il en existe d'autres qui parle plusieurs langues.
pour info,il date bien de 1995.
dit JP,tu nous les presentes quand tes quatre flippers capcom.
moi les mecas![]()
![]()
![]()
http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=3783
Ceci étant, je ne suis pas à un an près...

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- Popotte
- Dept: 92
Ne pas confondre date de mise en project, date de production et date de sortie... La plupart des sites donnent comme date de sortie mars 1996, mais il est fort possible que les flippers aient été produits avant...Deudeu a écrit :hello
sur mon plateau,la date est marquée 1995 et la notice technique est datée 12/1995.
en saurions plus que les americains:
La notice a dû être rédigée fin 1995. Pour le plateau, 1995 indique peut être la date du copyright...
Une question a creusé peut être, bien que cela ne soit pas d'une importance cruciale...

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs