devinette?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Avatar de l’utilisateur
thierry04
Modérateur
Dept: 04
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 18477
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Digne les bains - Alpes de Haute Provence
Contact :

Message par thierry04 » jeu. 27 04, 2006 18:02

Bonsoir
Il y a le Corvette qui est polyglotte :
La jeune femme qui pilote une Corvette dit :
"Suivez-moi si vous le pouvez !"
En plusieurs langues dont le français.
Bon courage
Thierry

Deudeu
Dept: 95
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 40
Inscription : mar. 17 01, 2006 18:29
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Herblay

Message par Deudeu » jeu. 27 04, 2006 18:12

:x24:
le gagnant est jp dit Balliballo .
c'est bien le airborne de capcom.
merci de votre participation et en plus de savoir qu'il en existe d'autres qui parle plusieurs langues.
pour info,il date bien de 1995.
dit JP,tu nous les presentes quand tes quatre flippers capcom.
moi les mecas :z): :z): :z): :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2003
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Gargenville 78440

Message par Bally ballo » jeu. 27 04, 2006 20:55

Je sais pas trop Thierry , peut être à st menou ? on verra ...j'en apporte déja trois pour Vierzon city :,):

Avatar de l’utilisateur
Popotte
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2164
Inscription : sam. 17 12, 2005 17:54
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Message par Popotte » jeu. 27 04, 2006 21:18

Deudeu a écrit ::x24:
le gagnant est jp dit Balliballo .
c'est bien le airborne de capcom.
merci de votre participation et en plus de savoir qu'il en existe d'autres qui parle plusieurs langues.
pour info,il date bien de 1995.
dit JP,tu nous les presentes quand tes quatre flippers capcom.
moi les mecas :z): :z): :z): :mrgreen:
ah bon???
http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=3783
Ceci étant, je ne suis pas à un an près... :s2:
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

Deudeu
Dept: 95
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 40
Inscription : mar. 17 01, 2006 18:29
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Herblay

Message par Deudeu » ven. 28 04, 2006 06:25

:,): hello
sur mon plateau,la date est marquée 1995 et la notice technique est datée 12/1995.
en saurions plus que les americains :?: :))=:

Avatar de l’utilisateur
Popotte
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2164
Inscription : sam. 17 12, 2005 17:54
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Message par Popotte » ven. 28 04, 2006 10:19

Deudeu a écrit ::,): hello
sur mon plateau,la date est marquée 1995 et la notice technique est datée 12/1995.
en saurions plus que les americains :?: :))=:
Ne pas confondre date de mise en project, date de production et date de sortie... La plupart des sites donnent comme date de sortie mars 1996, mais il est fort possible que les flippers aient été produits avant...
La notice a dû être rédigée fin 1995. Pour le plateau, 1995 indique peut être la date du copyright...
Une question a creusé peut être, bien que cela ne soit pas d'une importance cruciale...
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

Avatar de l’utilisateur
LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 933
Inscription : dim. 30 01, 2005 18:04
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : LA FARLEDE var 83

r

Message par LABENNE » ven. 28 04, 2006 12:59

il y a le circus voltaire qui dit au revoir dans toutes les langues!!!!

Répondre