Bonjour,
je vais bientôt attaquer la restauration d'un flipper à million Shooting de 1949 des établissements Marchant "Emaphone"
je sais déjà qu'il manque le transfo et si quelqu'un a des schémas de cette marque de cette période je suis preneur.(peux importe le modèle.)
il est bien fatigué mais à par le transfo manquant et la boiserie à reconstruire (plateau et fronton) il est complet et mérite d'être sauvé.
Merci
Pascal
schéma Shooting (flipper Marchant)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Dme 06
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: schéma Shooting (flipper Marchant)
Bonjour,
j'ai mis en vente le même flipper
je peux peux vous aider , je n'ai pas le schéma , mais j'ai suivi les fils et à peu près compris comment il fonctionne, c'est pas trop compliqué .
Oui attention , il fonctionne en 110V avec 2 sorties en 23V pour les bobines et 3V pour les ampoules
Attention il compte sur l'affichage en bas à droite des essais et plus ht des pts
les essais c'est un contact provoqué par la bille en ht du plateau
-Réparer les fils
-Nettoyer, vérifier les contacts
-W40 sur les mécanismes
-> 90% du fonctionnement est fait
DMe
j'ai mis en vente le même flipper
je peux peux vous aider , je n'ai pas le schéma , mais j'ai suivi les fils et à peu près compris comment il fonctionne, c'est pas trop compliqué .
Oui attention , il fonctionne en 110V avec 2 sorties en 23V pour les bobines et 3V pour les ampoules
Attention il compte sur l'affichage en bas à droite des essais et plus ht des pts
les essais c'est un contact provoqué par la bille en ht du plateau
-Réparer les fils
-Nettoyer, vérifier les contacts
-W40 sur les mécanismes
-> 90% du fonctionnement est fait
DMe