probleme bonus unit dealers choice Williamls

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
thithom
Dept: 41
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

probleme bonus unit dealers choice Williamls

Message par thithom » jeu. 15 04, 2021 15:44

bonjour recent proprietaire d'un Dealers choice de chez Williams j'ai un petit probleme avec le bonus unit semble t il : a la fin de la boule le décompte des bonus ne s'arrete pas et les points défilent au compteur...je suis obligé d'éteindre le flipper .quand je recommence une partie ca marche normalement jusqu'a ce que la boule parte...j'arrive a stopper le décompte en manoeuvrant un contacteur situé sur le bonus unit sous la roue crantée.il semblerait que la bobine superieure du bonus unit soit un peu faible et coince ....merci par avance de votre aide etant novice dans le domaine...

JD_0322
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: probleme bonus unit dealers choice Williamls

Message par JD_0322 » jeu. 15 04, 2021 17:08

Bonjour, apparemment tu as un contact du bonus unit qui déconne ; quand le bonus unit arrive à 0 un contact s'ouvre pour que le système s'arrête ; donc regardes bien et règles le contact comme il faut

thithom
Dept: 41
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Message par thithom » mar. 20 04, 2021 17:06

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2021) Sujet du message: probleme dealers choice Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
bonjour et merci de vos réponses mais je cherche toujours ,je tourne autour ....quand j'actionne le bonus relay la roue crantée bouge juqu"à son max mais les lumieres 1000 à 9000 ne s'allument pas .et à la fin de la boule la roue crantée commence sa descente vers le contacteur mais s'arrete en cours de route ,je dois liberer des crans et manuellement l'amener au contacteur qui arrete le décompte infernal des bonus.

David Benssoussan
Dept: 00
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Message par David Benssoussan » mar. 20 04, 2021 20:49

Bonjour Pour le retour a zéro le ressort de rappel de la roue dentée est 'il suffisamment tendu??? Pour tes lampes qui ne s'allument pas vérifier la patte d'araignée .Voir si les grains d'argent portent bien sur les plots

Répondre