je suis un fan des flippers Data east je souhaiterai connaitre vos avis au sujet de cette marque par rapport au bally/williams pourquoi pas???
Que pensez vous des data east
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- pouglouk
- Dept: 08
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 72
- Inscription : ven. 21 10, 2005 21:12
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Localisation : condé les herpy
Que pensez vous des data east
[/i][/b]bonjour
je suis un fan des flippers Data east je souhaiterai connaitre vos avis au sujet de cette marque par rapport au bally/williams pourquoi pas???
je suis un fan des flippers Data east je souhaiterai connaitre vos avis au sujet de cette marque par rapport au bally/williams pourquoi pas???
que ce soit data ou wms ou bally ou encore gottlieb , toutes les marques de flip sont bonnes !
aprés c est une affaire de preferences personnels , elle ont toutes contribuées a l essort du flip et dans ce cas la c est surtout gottlieb le leader et pendant des années jusqu a l apparition des dot matrix ou cette marque a ete quelques peut larguées par les concurrant wms et data (du point de vue attrait de jeu) .
les data sont des pseudo copies de wms ( il y eut des affinitées entre les deux a une certaine epoque) avec une electronique moins performante qui est limites face au possibilitées des dot matrix .
ceux ci dis ce sont d excellent jeux et data est le precursseur du dot matrix avant wms (ne l oublions pas) de toutes façon il n y a pas foule en dot 128/32 dans cette marque 9 modeles seulement , c est peut a coté de wms/bally .
de toute façon les createurs ,ingenieurs, dessinateurs et autre genies du genre ont tous travaillés chez puis chez l autre et aujourd hui chez stern le survivant ...
en un mot " data ; y a que du bon "
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1503
- Inscription : ven. 27 08, 2004 23:03
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : CAZOULS LES BEZIERS(herault34)
salut, j avais deja donner mon avis sur ces flips sur un autre post
j ai presenter les 8 premier data east ,pour moi de bon flips rapide decos superbe un son d enfer ,seul defaut le connecteur d eclairage qui crame sur tout les data et l alim un peu faible il faut la renforcer sinon moi sur les 1 data pa trop de problemes 
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- valentin27
- Dept: 27
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 809
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Vernon
Mon avis perso qui n'engage que moi:
j'adore les dots data east ( les petits et les grands, voire même les très grands ) par contre les plus vieux à mon sens sont nuls à ch***. Pour moi les meilleurs sont Hook, Lethal Weapon 3 et Jurassic Park.
Après par rapport aux WMS j'ai entendu de tout, aussi bien de la part d'exploitants que de particuliers, quant à leur robustesse etc. ...
j'adore les dots data east ( les petits et les grands, voire même les très grands ) par contre les plus vieux à mon sens sont nuls à ch***. Pour moi les meilleurs sont Hook, Lethal Weapon 3 et Jurassic Park.
Après par rapport aux WMS j'ai entendu de tout, aussi bien de la part d'exploitants que de particuliers, quant à leur robustesse etc. ...
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 933
- Inscription : dim. 30 01, 2005 18:04
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : LA FARLEDE var 83
re
salut j ai u plusieurs data star wars ,leatal weapon3 ,jurasik park,hook tales from the crypt ect je les trouve trés bien rapide bon son et bon jeu .
- coolyo
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 495
- Inscription : mar. 14 09, 2004 18:18
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : six fours
salut,
genial les data en peu de flips ils on reussit a marqué leur epoque,imaginez si ils avaient sortient autant de flips que bal/wms,
coup de coeur aux geniallissimes guns and roses et tales from the crypt
genial les data en peu de flips ils on reussit a marqué leur epoque,imaginez si ils avaient sortient autant de flips que bal/wms,
coup de coeur aux geniallissimes guns and roses et tales from the crypt
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame