Reproduction backglass strato lite

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Strato Flite
williams, 1971
(lié par : charlemagne)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Dreb
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Reproduction backglass strato lite

Message par Dreb » jeu. 15 04, 2021 20:22

Bonjour,
Bon ayant cassé ma backglass de mon strato flite je le retrouve un peu coincé.
Difficile je trouve une originale ( a moins que quelqu’un en a une à vendre).
Donc 2ème solution la reproduction, mais voila j’ai besoin d’une photo de l’original de bonne qualité ( toujours pareil si quelqu’un a ça je suis preneur).
Enfin reste plus qu’à trouver l’imprimeur ( si vous en connaissez un autour de Lyon ...) sinon je pense que cela sera pas trop dur à trouver.

Baron
Dept: 49
Niveau : Débutant

Re: Reproduction backglass strato lite

Message par Baron » jeu. 15 04, 2021 22:22

Bonjour
Je ne suis pas certain que ce soit si facile à reproduire que ça !!
Il y a la face avant et surtout la face arrière à faire correspondre afin de pouvoir mettre en transparence les chiffres, tilt et autres ..
Second point, il faudra que tu puisse retoucher les fichiers de toi même afin que l’imprimeur n’ait plus que les travaux d’impression sans quoi ça aura un coup non négligeable
Tu devrait avant toute chose te renseigner auprès d’un imprimeur avant de te lancer dans l’aventure. Coût, type de fichiers à fournir, etc.. J’ai copain qui c’était renseigné pour une autre Backglass chez un imprimeur c’était hors de prix
Après mon but n’est pas de te décourager, bien au contraire, j’aimerais bien en trouver une aussi à un prix raisonnable :mrgreen:
J’ai ce flipp mais la Backglass est abîmée et pas de scan, il me semble que j’ai un fichier mais de mauvaise qualité, hélas
Autre solution au cas où, il y a coos en Hollande qui la fait au alentour de 250 euros
A toi de voir :x26:

Dreb
Dept: 38
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Message par Dreb » ven. 16 04, 2021 09:06

Merci pour la réponse, je me doutais bien que cela n’allais pas être simple au moins grâce à toi j’ai une adresse où me renseigner.

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Niveau : Confirmé

Message par Leveeger » lun. 19 04, 2021 14:40

Salut,
Les Tarifs de Coos, l'année dernière était de 200 balles pour BG sans effet mirroir et 250 avec effet mirroir.
+90 balles de fdp (1 ou 2 BG) via fedex. Les tarifs ont peut-être évolué depuis.
Je lui ai en commandé 2. Je suis très satisfait du résultat.

Sinon en France il y a Bobdu13 (présent sur FJ) dont les tarifs doivent être de 200 balles (à confirmer) pour des BG sans effet mirroir. Thierry ne fait pas les effets mirroir. Je ne pense pas qu'il expédie, mais il livre sur les salon en France, lorsqu'il y vient.

Voili-voilou.
Accros aux vieilleries ~(:-)

Répondre