Bornes de tir mécanique : club des passionnés
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Bornes de tir mécanique : club des passionnés
Bonjour,
J'ai reçu ma doc du Williams Jungle Drums du Canada. Je l'ai scanné et mis à dispo sur Gigatribe dans le dossier "tir_EM"
A+
J'ai reçu ma doc du Williams Jungle Drums du Canada. Je l'ai scanné et mis à dispo sur Gigatribe dans le dossier "tir_EM"
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- flash68
- Dept: 68
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Débutant
Ca faisait 1 an 1/2 que j'étais pas venu sur Flipjuke, et je tombe sur ce post, génial!!!! Il y avait pas bcp de posts qui concernaient les bornes dédiés EM. C'est à présent un "oubli" de corriger.
Je rejoins les précédents avis. On ne voyait pas ce type de borne dans les bistrots. Je n'ai pas connu les salles d"arcades donc je ne les ai vu que lors des fêtes foraines. Mon grand père m'y emmenait au moins une fois par an, et c'est à ce moment que j'ai souvenir d'y avoir joué.Je devais avoir autour de 10 ans donc je montais sur un petit tabouret pour pouvoir viser. J'ai souvenirs de 3 bornes : Defender de Chicago Coin, Commando de Chicago coin et bien sur Haunted House de Midway. J'en profite pour lancer un appel si quelqu'un à l'une de ces bornes, et souhaite la vendre, merci de me contacter par MP.
A ce jour, je possède une AQUA GUN de Williams et une RIFLE CHAMP de Midway. Elles sont à restaurer toutes les 2.
Je possède également une SPEEDWAY de Chicago Coin's.
Je vous mets une photo de l'AQUA GUN et du SPEEDWAY dans l'état où je les ai récupérés. Je ferai de même pour la RIFLE CHAMP.

Je rejoins les précédents avis. On ne voyait pas ce type de borne dans les bistrots. Je n'ai pas connu les salles d"arcades donc je ne les ai vu que lors des fêtes foraines. Mon grand père m'y emmenait au moins une fois par an, et c'est à ce moment que j'ai souvenir d'y avoir joué.Je devais avoir autour de 10 ans donc je montais sur un petit tabouret pour pouvoir viser. J'ai souvenirs de 3 bornes : Defender de Chicago Coin, Commando de Chicago coin et bien sur Haunted House de Midway. J'en profite pour lancer un appel si quelqu'un à l'une de ces bornes, et souhaite la vendre, merci de me contacter par MP.
A ce jour, je possède une AQUA GUN de Williams et une RIFLE CHAMP de Midway. Elles sont à restaurer toutes les 2.
Je possède également une SPEEDWAY de Chicago Coin's.
Je vous mets une photo de l'AQUA GUN et du SPEEDWAY dans l'état où je les ai récupérés. Je ferai de même pour la RIFLE CHAMP.

- Pièces jointes
-
- Photo divers 178.jpg (45.68 Kio) Consulté 584 fois
http://www.collectionneursdeflippers.com/flash68
-
spotting
- Dept: 21
Hello. Ici je crois que c est le moment de faire de la place
La street big shot est dispo si une personne est intéressée (1000 euros )
J ai aussi une commando mais non rénovée
La street big shot est dispo si une personne est intéressée (1000 euros )
J ai aussi une commando mais non rénovée
- flash68
- Dept: 68
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Débutant
@spotting je t'ai envoyé un mp.
http://www.collectionneursdeflippers.com/flash68
-
Sébastien03
Bonjour à toi Flash68, pourras tu, nous faire partager la restauration de ton Aqua Gun, ayant également la même, c'est mon prochain projet notamment au niveau de la caisse 
Sébastien
-
Sébastien03
Pour le plaisir des yeux, une double tir de chez Chicago Coin remise à neuf, elle me ferait bien de l'oeil
Sébastien
- AL 44
- Dept: 44
Tu sollicites beaucoup les autres pour du partage. A quand ton tour ?Sébastien03 a écrit : ↑jeu. 15 04, 2021 12:00 Bonjour à toi Flash68, pourras tu, nous faire partager la restauration de ton Aqua Gun, ayant également la même, c'est mon prochain projet notamment au niveau de la caisse![]()
Un article en préparation sur un de tes jeux (borne flipper ou autre) ? Qu'as tu à partager avec nous ?
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- AL 44
- Dept: 44
Oui, d'accord avec ça pour les photos. Je pensais plus à nous partager un peu de ses réalisations alors qu'il sollicite souvent les autres pour partager les leurs...
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy