IGT Vision - Ms Little green Men

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Répondre
rdpp1
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: IGT Vision - Ms Little green Men

Message par rdpp1 » lun. 12 04, 2021 23:41

Nurbo a écrit : lun. 12 04, 2021 23:04 Bon c'est mort...pour ce soir en tout cas...

L'imprimante est bien reconnue et je peux imprimer un ticket de test. Le lecteur fonctionne et accepte les billet. Mais chose étrange je n'arrive pas à lui faire imprimer un ticket :?): est-ce que le fait d'avoir toucher aux paramètres plusieurs fois sur tout ce qui concerne la VALIDATION la machine ne sait plus où elle habite, j'en sais rien. Demain je referai un clear pour repartir sur une base propre et je referai des essais. Je vais aussi poste sur NLG pour voir.

Je te confirme que normalement, un ticket imprimé sur un Bettor TITO peux être lu sur une autre machine équipé d'un autre Bettor TITO, donc là je pense que la machine ne communique pas avec, certainement à cause des paramètres.

Avant de changer les SG attends que je finisse tout les tests que j'ai encore à faire :x26:
Encore merci pour tout!
Oui oui j’attends :) ce trouve est en train de nous rendre chèvre tous les deux lol :oops:
Flipper: Williams (WPC-S) - RoadShow en restauration (esthetique) full LED
Arcade : Cabinet perso avec Pandore Box
Machine: IGT Vision - Ms. Littel Green Men

rdpp1
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par rdpp1 » mar. 13 04, 2021 14:20

Bonjour,

je cherche aussi de mon côté... et ce midi j'ai décidé d'aller un peu m'acharner sur la machine...
j'ai commencé par jouer quelques parties, car au final c'est le but premier hihi :mrgreen: :mrgreen:

J'ai testé de remettre quelques Tickets et bien entendu la conclusion fut identique...
Puis j'ai parcouru de nouveau les menus, sait-on jamais... :(
j'ai juste spécifié un serial number pour la machine à 0000001 (j'ai vu sur le ticket marché machine #1 donc dans le doute...)
Mais rien à faire elle refuse encore et encore... ::o:

J'ouvre la machine et power-off... je vais pour partir et je me dis "mais pourquoi!!!"
et je reviens, je rallume et je me dis "tu vas l'avaler ce ticket oui!"
J'ai donc mis le ticket, elle le ressort, commence une guerre lol je lui remet direct, encore et encore et encore... et au bout d'environs 20 tentative... elle affiche "Voucher in progress" et bim elle me crédite 442$!!! ~(:-)
25ADD550-855A-44FF-B5C3-575FE63880B6.jpeg
B64E6C5E-4A35-49C3-A384-C502D1B6F485.jpeg
j'ai joué un peu, puis essayé de remettre un autre ticket, elle refusait de nouveau...
Bon je me dis que je vais créer un nouveau ticket, sait on jamais... :#):

Premier test, refusé, puis accepté! je continu a vider la cash box et refaire des tests. :x24:
Résultat... elle semble maintenant les accepter!
13829D7A-101C-4362-A45E-0FE6A03F90FF.jpeg
J'avoue que je suis perplexe car en vrai a part m'acharner sur ce ticket, et le serial number... je n'ai rien fait du tout! :?):

Bref, la j'ai power-off, je vais retester ce soir, si après un reboot c'est toujours OK! :))

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Nurbo » mar. 13 04, 2021 17:31

Heeeee :x26: :x26:

Bonne nouvelle !

Du coup je vais aussi ré-essayer de mon coté. Je ne pense pas non plus que le serial y soit pour quelque chose mais pourquoi pas après tout.

Tu pourrai chiffre le prix de reviens d'un TITO avec les cartes Arduino qu'il faut...comme j'y connais rien tu ira plus vite que moi. Uniquement la version TITO, pas besoin du tracking.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

rdpp1
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par rdpp1 » mar. 13 04, 2021 18:04

Pas de souci voila un petit ordre d'idée pour la partie uniquement TITO, en partant du principe que tu en touches pas le code (sur Amazon ou Aliexpress en livraison rapide).

- Arduino Mega 2560 R3 (compatible) => 15€ (cartes bleues)
Ou
- Arduino Mega 2560 Rev. 3 (officiel Arduino.cc) => 35€ (cartes vert clair)

- Shield Ethernet => 5€-10€
- Module Série MAX3232 => 2€-5€
- Câble Série (à couper pour faire el lien avec la machine) => 3€-4€

Dans ce cas pas d'écran pas de module RFID, mais par curiosité je l'ajoute lol

- Ecran LCD2004 I2C => 3€-9€
- lecteur RFID => 5€-10€
- Clavier => 2€-8€

En achetant en lot sur Aliexpress le tarif est dégressif.

En modifiant le code pour supprimer tout ce qui n'est pas pure TITO et la communication série, on peut utiliser des Arduino UNO, plus petits, c'est ce que tu retrouves sur le Bettor TITO.

ÉDIT:
Sachant que tu serais déjà sur l’équivalent de la série Deluxe avec la partie ethernet.
Dernière modification par rdpp1 le mar. 13 04, 2021 20:05, modifié 1 fois.

rdpp1
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par rdpp1 » mar. 13 04, 2021 18:29

rdpp1 a écrit : mar. 13 04, 2021 14:20 Bonjour,

je cherche aussi de mon côté... et ce midi j'ai décidé d'aller un peu m'acharner sur la machine...
j'ai commencé par jouer quelques parties, car au final c'est le but premier hihi :mrgreen: :mrgreen:

J'ai testé de remettre quelques Tickets et bien entendu la conclusion fut identique...
Puis j'ai parcouru de nouveau les menus, sait-on jamais... :(
j'ai juste spécifié un serial number pour la machine à 0000001 (j'ai vu sur le ticket marché machine #1 donc dans le doute...)
Mais rien à faire elle refuse encore et encore... ::o:

J'ouvre la machine et power-off... je vais pour partir et je me dis "mais pourquoi!!!"
et je reviens, je rallume et je me dis "tu vas l'avaler ce ticket oui!"
J'ai donc mis le ticket, elle le ressort, commence une guerre lol je lui remet direct, encore et encore et encore... et au bout d'environs 20 tentative... elle affiche "Voucher in progress" et bim elle me crédite 442$!!! ~(:-)

25ADD550-855A-44FF-B5C3-575FE63880B6.jpegB64E6C5E-4A35-49C3-A384-C502D1B6F485.jpeg
j'ai joué un peu, puis essayé de remettre un autre ticket, elle refusait de nouveau...
Bon je me dis que je vais créer un nouveau ticket, sait on jamais... :#):

Premier test, refusé, puis accepté! je continu a vider la cash box et refaire des tests. :x24:
Résultat... elle semble maintenant les accepter!
13829D7A-101C-4362-A45E-0FE6A03F90FF.jpeg

J'avoue que je suis perplexe car en vrai a part m'acharner sur ce ticket, et le serial number... je n'ai rien fait du tout! :?):

Bref, la j'ai power-off, je vais retester ce soir, si après un reboot c'est toujours OK! :))
J’ai refait quelques tests elle accepte bien les tickets... va comprendre lol
Par contre j’ai remarqué qu’elle crédite le montant du ticket en crédits. Ayant activé la tokenization sur ma machine 1$=10 crédits le TiTo ne fait pas la conversion.
Il ne crédite pas x$ mais x Crédits.
Je pense que c’est normal mais juste pour être sûr lol

Nurbo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Nurbo » mar. 13 04, 2021 20:07

Merci pour les réponses sur l'arduino c'est très clair :x26:

Ok pour les tickets....de mon coté finalement y'a bug avec le TITO car la led de controle clignotte et ne devrait pas, je suis en mail avec Jim de Bettor Slot.

Pour ton crédit en effet ce n'est pas normal. Tu as mis quoi en dénomination ? 1 crédit = quoi ?
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

rdpp1
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par rdpp1 » mar. 13 04, 2021 20:23

Nurbo a écrit : mar. 13 04, 2021 20:07 Merci pour les réponses sur l'arduino c'est très clair :x26:

Ok pour les tickets....de mon coté finalement y'a bug avec le TITO car la led de controle clignotte et ne devrait pas, je suis en mail avec Jim de Bettor Slot.

Pour ton crédit en effet ce n'est pas normal. Tu as mis quoi en dénomination ? 1 crédit = quoi ?
Ah on va voir ce qu’il va répondre!

J’ai mis dénomination 1$ et dans tokenization 10

Nurbo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Nurbo » mar. 13 04, 2021 20:38

Logiquement avec une dénomination à 1$ et tokenisation à 1 = 10, si tu met un ticket de 50$ tu dois avoir 50 crédits au compteur de droite. Dans ton cas il t'en donne 500 c'est ça ?

Si c'est ça c'est clair c'est pas normal. Si tu fais cash out elle te sort combien sur le ticket ?

rdpp1
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par rdpp1 » mar. 13 04, 2021 20:49

Non si je met un ticket de $10 elle met 10 crédits.
Je m’attendais à ce qu’elle mette 100 crédits.

Si je fais cash out alors qu’il reste 10 crédits elle sort un ticket à $10.

Nurbo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Nurbo » mar. 13 04, 2021 22:02

ah bah non du coup c'est bon ::)):

La tokenisation ne concerne que les "token" donc les jetons pas les billets/tickets.

Logique en fait. Ta dénomination c'est 1$ donc 1$ = 1 crédit. Tu mets un billet/ticket de 10$ tu as bien 10$ au compteur. Quand tu demandes le paiement la machine te donne bien 10$ sur le ticket.

En revanche elle ne devrait te donner qu'un seul jeton puisque la denomination indique 1 jeton = 10 crédits.

Sur une machine comme la tienne j'aurai mis la dénomination à 0,20$ avec tokenisation à 5. En se basant sur 0,20$ quand tu mets 1 jeton tu as 5 credits (donc 1$).

Si tu mets un billet de 10$ tu as 10$ / 0,20$ = 50 credits.
Si tu fais cash out avec que des jetons tu auras 10 jetons car 1 jeton = 5 crédits et le crédit = 0,20$
Ce qui donne 10 jetons x 5 crédits = 50 crédits x 0,20$ = 10$

Répondre