je vient d'avoir une panne radical au demarrage de mon Gottlieb Star 80: toutes les ampoules "system" (same player shot again, etc)se sont allumé dés le démarrage méme les flips fonctionnent! et puis....
TIME LINE bloqué, toutes lumieres "system&q
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- marmagne
- Dept: 45
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
TIME LINE bloqué, toutes lumieres "system&q
Bonsoir, :)
je vient d'avoir une panne radical au demarrage de mon Gottlieb Star 80: toutes les ampoules "system" (same player shot again, etc)se sont allumé dés le démarrage méme les flips fonctionnent! et puis....
...c'est tout!!!!! pas d'initialisation!!
Je precise qu'à l'allumage précedent il etait 100% opérationnel. Les experts
peuvent sans doute me guider dans mes recherches. Merci d'avance 
- marmagne
- Dept: 45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Les deux led
temoin sont bien allumées. J'ai verifié toutes les alim: rien à signaler. tous les fusibles sont OK. Je précise que "auparavant" on recevais de trés légeres décharges
si l'on jouait pied nus.
J'ai essayer quelques mise à la masses suppémentaires comme recommandée sur le site de MARVIN3M.COM, mais pas de resultats.
J'ai essayer quelques mise à la masses suppémentaires comme recommandée sur le site de MARVIN3M.COM, mais pas de resultats.
-
jean-charles huillier
- Dept: 31
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé