Avant de dessouder la bobine, j'aurais aimé être certain que le problème vient d'elle...
Séquence de fonctionnement des compteurs GOTTLIEB SURF CHAMP
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- over
- Dept: 56
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Moi aussi je raffole de ça, réfléchir sur un souci mécanique de flipper.jean-luc therville a écrit :Ce que j'admire chez toi c'est la patience avec laquelle tu décortique un problème.![]()
![]()
![]()
Oui, quand je ne sais pas, je m’abstiens plutôt que dire des généralités.
Mais quand une panne est bien expliquée, j’analyse le problème avec mes connaissances ou au moyen de schéma pour être le plus précis possible et ne pas donner des fausses pistes.
J’aime me creuser la tête et trouver la solution d’un problème.
Ce sont de petits exercices passionnants. Le manque d'ancienneté dans ce domaine fait que la réponse n'est toujours appropriée.
Parfois on élimine, de la réponse, une possibilité car le message indique que la pièce a été vérifiée (au hasard, un coin unit).
En tout cas c'est un passe-temps hyper agréable, comme pour d'autres les mots croisés.
-
guillaume23
- Dept: 76
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Séquence de fonctionnement des compteurs GOTTLIEB SURF CHAMP
Bonjour, peut être n’est il pas trop tard pour réouvrir le sujet. J’ai le même problème que toi. Mon compteur des 1000 ne fonctionne pas alors que la bobine L fonctionne mais reste collée. De quelle contacte parlais tu qui restait bloqué ? Merci de ton aide.