Fast draw problème détection 2ème bille et reset
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: Fast draw problème détection 2ème bille et reset
Et ce contact fait coller le relais P qui permet de faire avancer le PLAYER UNIT via deux contacts moteur
-
- Dept: 08
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Oui celui ci fonctionne en tout cas il fait du bruit (moteur) quand la bille passe (la première bille). Après je met des points. La bille tombe dans le trou et il ne se passe plus rien (elle ne remonte même pas). Merci pour l aide.
-
- Dept: 00
- Pas vu depuis 4 mois
Passe en revue en les grattant et en les réglant les contacts moteur 1C et 2B..
-
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bonjour David,
Le contact (entre l'ejecteur et la rampe de lancement) est ok il active le moteur quand la bille 1 est éjecté.
je met des points.
La bille tombe dans le trou et là il ne se passe plus rien. Pas d'ejection, pas de point qui se cumul (bonus...).
Merci pour tes idées.
J'avais sortie la plange de la caisse pour tout nettoyé. Quand je l'ai récupéré il ne démarré pas et il y avait un nid de souris... .
Donc j'ai peut être un problème de contact sur le moteur quelque part... (si ça te donne une idée...)
Bien à toi
Vincent
Le contact (entre l'ejecteur et la rampe de lancement) est ok il active le moteur quand la bille 1 est éjecté.
je met des points.
La bille tombe dans le trou et là il ne se passe plus rien. Pas d'ejection, pas de point qui se cumul (bonus...).
Merci pour tes idées.
J'avais sortie la plange de la caisse pour tout nettoyé. Quand je l'ai récupéré il ne démarré pas et il y avait un nid de souris... .
Donc j'ai peut être un problème de contact sur le moteur quelque part... (si ça te donne une idée...)
Bien à toi
Vincent
-
- Pas vu depuis 3 an(s)
Comment fait-on pour identifer les contacts 1c et 2c ? Désolé je ne suis pas du milieu
-
- Pas vu depuis 4 mois
Déjà lit correctement ce que j'écris et ne va pas chercher les pannes ailleurs ..J'ai parlé de l'empilage 1C ET 2B Sur la photo le 1C c' est comme te l'indique l'autre croquis celui du haut et le 2 B celui du dessous Tu gratte les contacts et tu les règle pour qu'ils portent bien ..Pour contrôler qu'ils portent bien tu tire un peu sur la paillette la plus longue et l'autre doit accompagner l'ouverture .
-
- Pas vu depuis 3 an(s)
Oui, j ai mal copié. Merci pour le schéma je vais regarder à ça demain et je te tiens au courant. Je vois que tu as un fast draw. J ai hâte de pouvoir utiliser le mien. Il a l'air sympa ce flipper.
-
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bonjour j ai révisé les deux parties du moteur mais ça ne change rien... Auriez vous une autre idée ?
-
- Pas vu depuis 3 an(s)
Pour compléter maintenant quand la bille 1 sort de l éjecteur elle active le contact entre l ejecteur et le lance bille. Et le joueur 1 et la bille 1 ne se voient plus sur le fronton. Il n y a plus que les bumper et les flipper qui fonctionne. Les targets ne font plus de points.... . Merci d avance pour votre aide
-
- Pas vu depuis 4 mois
Bonjour Regarde ou tu a mis les mains et ce que tu a fais Si a chaque fois tu t'arrange pour créer une nouvelle panne ça va compliquer l'affaire Pour les pannes improbables je ne suis pas devin .