Bonsoir,
je possède un flipper williams road kings
celui ci s'allume par contre la bille ne se lance pas.
C'est un monnayeur suisse, le flipper est en allemand.
Je ne sais pas vers qui me tourner pour faire une diagnostic de réparation
j'aimerai aussi savoir comment je peux connaitre sa valeur ?
J'ai lu sur différents sites qu'il daterait de 1986 et qu'il n'y en n'aurait eu que 5 500 exemplaires.
Des connaisseurs qui peuvent me renseigner svp ?
merci par avance
flipper WILLIAMS ROAD KINGS
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
creature974
- Dept: 974
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: flipper WILLIAMS ROAD KINGS
salut
normal qu'il soit en allemand si il n'a plus de piles ou si elles sont mortes, il faut entrer dans les menus, aller jusqu'à E 51 et appuyer sur bouton blanc pour passer de l'allemand à l'anglais !
mais d'abord voir l'état des piles car sinon il faudra recommencer !
normal qu'il soit en allemand si il n'a plus de piles ou si elles sont mortes, il faut entrer dans les menus, aller jusqu'à E 51 et appuyer sur bouton blanc pour passer de l'allemand à l'anglais !
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: flipper WILLIAMS ROAD KINGS
Pour passer en anglais il faut installer un jumper en W7 sur la cpu, c'est comme ça sur les 1ers system11creature974 a écrit : ↑sam. 19 03, 2022 13:22 salut