STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )
salut a tous...je serais intéressé par ce iron maiden...pensez vs que le pro est "suffisant".. je veux dire est que les premium et le valent vraiment la dif de prix.. et sinon où me conseillez vs de l'acheter ? j avoue qur j ai pas lu les 107 pages du forum mais j ai cru comprendre que c était plus intéressant en Allemagne ? merci de vos retour.. actuellement je suis sur le JP pro, qui est, franchement excellent.. bon flip a tous
-
- Dept: 33
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié

il me semble mais je peux me tromper que le Iron Maiden ne sera plus produit qu'en Premium à l'avenir ( et ce sera long pour arriver en France ).
Il te reste le marché de l'occasion sinon, mais il est assez recherché.
Il te reste le marché de l'occasion sinon, mais il est assez recherché.
- propylene
- Dept: 000
Salut!
Je pense que le pro est suffisant (bon en même temps, je confesse ne pas avoir essayé le premium
).
Après c'est une question de budget mais le pro est plus complet, on n'a pas l'impression qu'il manque un truc!
Je pense que le pro est suffisant (bon en même temps, je confesse ne pas avoir essayé le premium

Après c'est une question de budget mais le pro est plus complet, on n'a pas l'impression qu'il manque un truc!
- tjhooker
- Dept: USA
- Pas vu depuis 2 an(s)
franchement en version pro le flipper est génial.
La différence de jeu principale entre pro et premium étant les deux systèmes de blocage du multiball...
La différence de jeu principale entre pro et premium étant les deux systèmes de blocage du multiball...
-
- Dept: 89
- Pas vu depuis 11 mois

Salut
J’ai essayé les 2 lors de mon achat, et je suis parti avec le pro. Les 2500 balles de plus ne sont pas justifiés, à mon avis
J’ai essayé les 2 lors de mon achat, et je suis parti avec le pro. Les 2500 balles de plus ne sont pas justifiés, à mon avis
Lord of the Ring, TOM, Iron Maiden pro, the flintstones, Hot Wheels américain pinball
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
ok.. merci de vos retour, c est bien ce qu il me semblait. que c était pas justifié.. comme sur le JP. franchement j ai le pro et il va tres bien comme ca peut être meme mieux, car avec la cage raptor on a un retour de la bille sur le battant de droite.. bref, ce iron maiden a l air en effet terrible..mise part les deux locks qui différent des LE et premium, et qq decals et figurine y a rien d autre ? parce que j ai lu qu apparemment ll éclairage n est pas le même entre le pro et les autres..c est vrai ca ? est ce que vs conciderez que c est un flip dur ? et est ce que qqun d entre vs a deja acheté en Allemagne, apparemment les prix sont plus bas..
- propylene
- Dept: 000
Pour moi, c'est un flip difficile dans le sens où faut se lever tôt pour en voir la fin (j'y arrive trèèèèèès difficilement en 5 billes)
Mais il est super fun, c'est indéniable.
Pour l'éclairage, il me semble qu'il y a une sorte de phare lumineux en plus sur les premiums, sinon, c'est tout.
Mais il est super fun, c'est indéniable.
Pour l'éclairage, il me semble qu'il y a une sorte de phare lumineux en plus sur les premiums, sinon, c'est tout.
- tjhooker
- Dept: USA
- Pas vu depuis 2 an(s)
je crois que oui il y a une différence pour les lampes et les HP...
parce que quand j ai acheté le mien le vendeur m avait dit qu'il avait upgradé les lampes et les HP du pro comme celui du premium...
j ai aussi 3 figurines d'eddy.. mais c'est facile d'en trouver car NECA en fabrique de très jolies.
parce que quand j ai acheté le mien le vendeur m avait dit qu'il avait upgradé les lampes et les HP du pro comme celui du premium...
j ai aussi 3 figurines d'eddy.. mais c'est facile d'en trouver car NECA en fabrique de très jolies.
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
ok ok.. effectivement y a une différence d éclairage entre pro et les autres.. il est marqué éclairage rvb pr les premiums et LE.. est ce qu il y a une grosse différence entre les deux ? mais bon si on peut upgrade l éclairage.. et apparemment y a un mode multi uniquement sur les premiums et LE
-
- Dept: 89
- Pas vu depuis 11 mois

Franchement, l’eclairage du pro est top. Ça envoie.
Oui le flip est difficile à finir, mais chaque partie est un plaisir. Même les novices adorent ce flip
Oui le flip est difficile à finir, mais chaque partie est un plaisir. Même les novices adorent ce flip
Lord of the Ring, TOM, Iron Maiden pro, the flintstones, Hot Wheels américain pinball