Big Brave. Probleme de reset et ajout de point
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Christophe ADAM
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Big Brave. Probleme de reset et ajout de point
Je viens de sortir un Gottlieb Big Brave que je vais restorer.
Le flipper fonctionne comme il faut, mais pour le premier joueur/tableau, le compteur des 10000 points ne revient pas à zéro pendant le « reset », maisl fonctionne durant une partie.
Aussi le deuxième joueur n’ajoute pas les 1000 points quand les centaines passent 900. Il fonctionne quand 1000 points sont gagnés par la «vari-target ».
Pouvez vous m’aider.
Grand merci
Christophe
Le flipper fonctionne comme il faut, mais pour le premier joueur/tableau, le compteur des 10000 points ne revient pas à zéro pendant le « reset », maisl fonctionne durant une partie.
Aussi le deuxième joueur n’ajoute pas les 1000 points quand les centaines passent 900. Il fonctionne quand 1000 points sont gagnés par la «vari-target ».
Pouvez vous m’aider.
Grand merci
Christophe
-
David Benssoussan
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Re: Big Brave. Probleme de reset et ajout de point
Bonjour Pour ton compteur qui ne revient pas a zéro tu le sort tu gratte les contacts et tu les règles et pour celui qui ne passe pas au compteur du dessus le contact qui se ferme a 9 est soit oxydé ou déréglé ou les deux..Tu contrôle en avançant les compteurs manuellement AVEC LE PLONGEUR ..
-
Christophe ADAM
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonjour,
Je vous remercie.
Je vais nettoyer et ajuster les contacts. Aussi, sur le schematic à G7, il y a un contact « on adds 2nd hundreds ». Avez-vous une idée où se trouve ce contact dans le flipper?
Cordialement
Je vous remercie.
Je vais nettoyer et ajuster les contacts. Aussi, sur le schematic à G7, il y a un contact « on adds 2nd hundreds ». Avez-vous une idée où se trouve ce contact dans le flipper?
Cordialement
-
David Benssoussan
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour C'est le contact qui se ferme a 9
-
Christophe ADAM
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonjour,
Etes vous sur, car sur le schematic il y a à E7 le contact « 9th pos 2nd hundreds ».
Est-ce que le contact à G7 est celui du « player unit » qui distribue les points entre les 2 tableaux ?
Merci
Etes vous sur, car sur le schematic il y a à E7 le contact « 9th pos 2nd hundreds ».
Est-ce que le contact à G7 est celui du « player unit » qui distribue les points entre les 2 tableaux ?
Merci
-
David Benssoussan
- Pas vu depuis 1 an(s)
Possible Je ne suis pas dans mon atelier.. Et là je n'ai pas le shéma je t'ai peut être répondu un peu vite..Mais ne cherche pas .Fais déjà les grattages et les réglages des contacts que je t'ai indiqué.
-
maigret
- Dept: 92
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonsoir les amis,
Le sujet m'intéresse aussi, du coup c'est quoi et où se trouve le « on adds 2nd hundreds » ?
Merci
Le sujet m'intéresse aussi, du coup c'est quoi et où se trouve le « on adds 2nd hundreds » ?
Merci
-
Christophe ADAM
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonjour,
J’ai résolu le problème des centaines qui ne passent pas les milles, C’était le contact « end of stroke » qui était mal ajusté sur le compteur.
Maintenant, je vais me concentrer sur le compteur des 10,000 sur le premier tableau.
Merci encore
Christophe
J’ai résolu le problème des centaines qui ne passent pas les milles, C’était le contact « end of stroke » qui était mal ajusté sur le compteur.
Maintenant, je vais me concentrer sur le compteur des 10,000 sur le premier tableau.
Merci encore
Christophe