JJP Guns N’ Roses....

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Guns N Roses
Jersey Jack Pinball, 2020
(lié par : Leveeger)
Répondre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par Kokorico » ven. 19 03, 2021 23:40

rudrum a écrit :
ven. 19 03, 2021 22:28
le gnr a l air d avoir bcp moin de problème
Là... sur le coup, tu te trompes!... car, mon distri m'a dit tout-à-fait le contraire... :-o:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » sam. 20 03, 2021 05:43

rudrum a écrit :
merci pr les liens.. je dis pas que c est sur fait, je pense que pr le prix on devrair avoir des machines qui tournent, autant jjp que Stern... le gnr a l air d avoir bcp moin de problème
Sauf erreur de ma part, dans le novice que tu étais, il me semble que sur ton flipper, tu avais rajouté des mods au tout début de ton achat :-o: ... Lever un plateau peut, parfois être plus synonyme de pépins que d'améliorations, après comme tout, il y a parfois des soucis, mais quoi que l on dise, la qualité de fabrication est nettement supérieure à Stern, quoi qu'il en soit dans l'ensemble des marques, on est pas à l'abri d'une panne hélas...
Modifié en dernier par Sébastien03 le sam. 20 03, 2021 11:24, modifié 1 fois.
Sébastien

BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 2 mois

Message par BENETNATH » sam. 20 03, 2021 08:15

Je dirais que la qualité des matériaux est supérieure chez jjp, après, ça reste des machines à la fois complexes et dont on attend une robustesse face aux contraintes mécaniques.
Et le qc est pas tellement meilleur dans les deux entreprises.
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » sam. 20 03, 2021 12:56

de toute façon plus tu mets de gadget et de technologie dans un flipper,plus tu risques d'avoir des pannes.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 2 mois

Message par BENETNATH » sam. 20 03, 2021 12:59

Et plus encore si tu rushes tes sorties pour noyer la concurrence, même si les conditions de productions sont hyper restreintes du fait d'une pandémie..
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

Ludo31
Dept: 31
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ludo31 » sam. 20 03, 2021 21:45

Sébastien03 a écrit :
sam. 20 03, 2021 05:43
rudrum a écrit :
merci pr les liens.. je dis pas que c est sur fait, je pense que pr le prix on devrair avoir des machines qui tournent, autant jjp que Stern... le gnr a l air d avoir bcp moin de problème
Sauf erreur de ma part, dans le novice que tu étais, il me semble que sur ton flipper, tu avais rajouté des mods au tout début de ton achat :-o: ... Lever un plateau peut, parfois être plus synonyme de pépins que d'améliorations, après comme tout, il y a parfois des soucis, mais quoi que l on dise, la qualité de fabrication est nettement supérieure à Stern, quoi qu'il en soit dans l'ensemble des marques, on est pas à l'abri d'une panne hélas...
Perso je ne crois pas que le delta soit aussi prononcé, j’ai un stern comme tu le sais et c’est quasiment un sans faute après plus d’un an et 4000 parties. A part une butée et une fois un faux contact réglé en 5 minutes et je suis vraiment novice puisque c’est mon premier flipper. Les jjp sont loins d’être aussi épargnés que cela, j’aimerais bien avoir un retour sur un jjp qui a joué et pas servi de deco dans une pièce pour collectionneur.

Et vu le rythme de sortie des stern de mon point de vu l’exploit est d’avoir ce degrés de fiabilité sur ces volumes.

Pour les jjp à part le hobbit et surtout le pirate je n’aime pas du tout les thèmes mais si dans le futur ils sortent un flip qui me parle avec un jeu à la hauteur des derniers stern alors je ne dirais pas non ce sont de très belle machines mais je ne serais pas plus serein vis à vis des éventuels problèmes que l’on peut rencontrer.
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

rudrum
Dept: 63
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par rudrum » sam. 20 03, 2021 22:19

ah le GnR a l'air d avoir pas mal de pb apparemment, vs avez eu quels retour ? je l'ai essayé en LE avant hier, c est tres beau j avoue, on en prend plein les yeux, j ai bien aimé le flow aussi...je pense que celui que j ai testé avait un soucis, qd je faisais une chanson, et que je foirait la jauge du public, je perdais la bille, les battants s arrêtaient de fonctionner et ca m en redonnait une direct derrière.. je n ai pas vu ca sur les videos apres c est peut être moi qui arrivait pas scorer...en tt cas c est un sacré flip avec une sacré ambiance mais est ce que cela fait tt ? j ai testé le avengers qui m a bien plus, le tortue aussi qui m a agréablement surpris..

litchie85
Dept: 85
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Débutant

Message par litchie85 » sam. 20 03, 2021 22:48

Sur flips récents eus à la maison, avec jeu dessus pendant un minimum de 3 mois :
JJP Wizard of Oz, aucun souci et je me souviens pas avoir levé le plateau ;
Stern Iron maiden premium, souci sur la détection sur la bille captive 'la voyante' (Stern a corrigé et envoyé le nécessaire pour que ça fonctionne mieux) + problème rampe amovible qui restait levée ;
Stern Kiss, un problème avec la détection de la bille sur la rampe de droite, Love Gun;
Ça fait pas des stats mais perso, j'ai été plus embêté sur les Stern.
In: :arrow: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Fredoo542000
Dept: 54
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 9 mois

Message par Fredoo542000 » dim. 21 03, 2021 06:40

Quelques réglages les premières semaines, ajustement comme tous, un problème avec un déviateur résolu qui permet l accès à la rampe de gauche (guitare), un problème d éclairage sur une carte par échange standart. Tout cela les 2 premières semaines et depuis ras.
Cela fait 3 mois maintenant.

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé

Message par thomas49 » dim. 21 03, 2021 15:08

Moi écran hs dès le déballage
Change sous garantie
Et juste une tige métallique qui serait déboîté